Et pour faire chier tout le monde: le nouveau Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
dispo sur tout les bons p2p depuis un certain temps le cd...:=)
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Oct 2004, 23:16
Ok merci je pensais pas, j'avais déjà cherché des albums comme ça avant leur sortie mais les mp3 c'était que des fake...
De toute façon Chuck je l'achèterai!
Oränge ESP
Perso presque tout les mecs que je connais qui ont commence par le Punk rock ont fini par passer par une periode Metallica je sais pas pourquoi...
Ca me surprend que moyennement a mon avis les gars ils ont compris que si ils voulaient durer il allait falloir evoluer....
je vasi quand meme l'ecouter ca m'intrigue. J'aime pas le Neo et le Punk DJEUNZ mais eux je les trouve moins cons que la moyenne des PUNK-MTV
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gorghor
bah moi je l'ai écouté cet aprèm, sur mtv.com, on peux écouter l'album en entier en streaming.
Bah comme d'hab, j'ai envie de dire que c'est court. Sinon, je trouve que malheureusement, ils manquent un peu d'inspiration. Il y a une chanson qui fait vraiment penser à "Wonderwall" d'Oasis, quelques autres dont les mélodies vocales sonnent comme du Linkin Park (en plus d'effets technoïdes éparpillés un peu partout). Je n'aime que les chansons plus thrash, et c'est vrai que les solos, c'est du Hammett...
Pourtant le dernier album était assez bon je trouve... dommage
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Ian Zender
moi je peu vous dire que sum41, a la base c un pti groupe de potes qui aimaient le heavy metal et qui ont joué ce quils aimaient... il suffit davoir le cd Half Hour of Power pour voir leur sincerité:

une pochette CHEAP a mort, des songs heavy metal (hommages?), du moins des riffs-interludes....

apres ya eu lalbum all killer no filler.... ils ont été dirigés par la maison de disc pour celui la je pense.... jai lu ds leur interview quils regretaient la song "intoo deep" qui a fai deux "la decouverte europe 2" lol ils regrettent aussi la song avec kerry king, car c un reenregistrement "commandé"....

does this look infected? enfin lalbum ou ils peuvent mixer leur zik "punk rock" (ils disent eux mem ne pas etre du tout punk rock) avec des passages heavy, si lon peu dire...;

et la, Chuck.... je pense que cet album va affirmer leur coté "metal" (lol) et les influences melodiques du chanteur (oasis en tete).....

c qd meme un groupe sincere a la base,certes repris par les teles et radios... mais ce sont des mecs cool, jai pu les rencontrer debut 2003 lors de leur passage a lyon... des ptis gars timides sans pretention, qui aiment samuser.... pis musicalement, c qd meme plus recherché que certains autres groupes "punk-pop", non?

dailleurs, fau precise que dans "punkpop", le punk vient du coté rapide de la song, et latitude je fai ce que je veux (avec mes cheveux lol) des membres..... apres c sur que c pas des anarchistes ou des punks come en 77.....
Davemetal
8O Stop!!!!

Arretez de cracher ou de faire une difference voir une bio sur tel ou tel groupe!!!!
Chacun son style....
Si demain je post un topic sur Chantal goya....On va la comparer à Metallica????
Non !!!!
Ben alors??? Stop!!!!
Ecoutez ce que vous aimez....Jouez ce que vous aimez dans la mesure du possible....Et là vous n'aurez + le temps de comparer ce qui n'est pas comparable...sans être péjoratif...............!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...