Et pour faire chier tout le monde: le nouveau Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 30 Sep 2004, 21:29
Perso j'aime plutot bien Sum41 parce que je les trouves assez imaginatifs,en tous cas deja plus que good charlotte,linkin park et autres qui font tout un cd avec 3 accords differents(m'enfin c'est mon avis ca) et la derniere chanson est tres sympa je trouve mais le clip est vraiment pourrav
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Max Pécas a écrit :
'tain, j'ai entendu le single qui passait sur MTV (ça veut tout dire).

J'ai trouvé que c'était grave pompé à Chop Suey des System of a Down.

De toute façon j'aime pas à la base. Mais bon, c'était pour filer un avis et un peu d'eau au moulin !!

voilou

j'ai vu le clip l'autre fois et j'me suis dit la même chose, ils ont trop écoutés soad
Stratocasteur
Mon batteur les a vus ya 2 jours au trabendo et a adoré les nouvelles chansons ....... Donc les fans de punk rock genre blink, etc ya pas de raisons que vous aimiez pas ....... Moi j'ai entendu que le single et j'ai trouvé ca assez bien .........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
Ribal a écrit :
Pour info ils sont passé hier ( mercredi 29 ) au Trabendo a la vilette parait que c'etais franchement cool ( sauf que la premiere partie a été faite apr Avril Lavigne :lol )

euuuh non, la premier partie c'etait pas avril lavigne mais bon .........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Oct 2004, 18:33
Bah oups desoler on m'a di sa lol
Ibaniezeux
je viens de voir la rubrique L'album de la semaine sur canal, et j'ai vu le morceau Bitter end en live, et franchement c'était pas mal, j'ai tout apprécier, mis a part la voix du chanteur qui est en décalage pas rapport a la musique... sinon les riff sont pas mal du tout, c'est plus trash qu'avant, mais au niveau des solo c'est du Hammet Like ! mais bon sa passe très bien je trouves ! et puis ils font gros hardos sur scène !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 05 Oct 2004, 21:52
Ibaniezeux a écrit :
je viens de voir la rubrique L'album de la semaine sur canal, et j'ai vu le morceau Bitter end en live, et franchement c'était pas mal, j'ai tout apprécier, mis a part la voix du chanteur qui est en décalage pas rapport a la musique... sinon les riff sont pas mal du tout, c'est plus trash qu'avant, mais au niveau des solo c'est du Hammet Like ! mais bon sa passe très bien je trouves ! et puis ils font gros hardos sur scène !!

je dirai meme que le morceau c'est carrement du Metallica de la grande epoque...
Stratocasteur
Je rectifie ; j'adore le dernier single .........

Bamhoppus
hum hum pour bitter end je suis d'accord
mais LE reste de l'album est pourris , il ya pieces et there's no solution qui sont des linkin park-like (pour pieces la voix du chanteur et pour l'autre l'intro)
cet album est ecoutable mais ce n'est pas un chef d'oeuvre et pour le metallica like c'est juste une chanson voir 2 je suis décu de ce coté
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Oct 2004, 22:05
Bamhoppus a écrit :
hum hum pour bitter end je suis d'accord
mais LE reste de l'album est pourris , il ya pieces et there's no solution qui sont des linkin park-like (pour pieces la voix du chanteur et pour l'autre l'intro)
cet album est ecoutable mais ce n'est pas un chef d'oeuvre et pour le metallica like c'est juste une chanson voir 2 je suis décu de ce coté

Il est même pas encore sorti!! Comment t'as pu l'écouter???

Sinon oui Sum 41 passe sur canal + en clair tous les soirs de la semaine vers 18h15 pour ceux que ça interesse!
Ils jouent chaque soir une chanson enregistrée spécialement pour l'émission, hier c'était We're all To Blame, aujourd'hui The Bitter End, et pour parler de cette dernière ils la revendiquent comme fortement inspirée par Metallica...
En tout cas faut pas que je loupe demain!
El mamar
Ma j'ai encouté 88 el solo y erssemble tro a celui De leper MAssiah de metallica.....J'ai halluciné
stringboss
c deja pas mal de pouvoir plagié metallica ces trous du cul de good charloque en sont incapables par exemple!!! je trouve que sum 41 c supportable car les mecs ne se la petent pas et sont meme modestes en plus ils sont marrants , ils ne revendiquent rien, ne se disent pas punk ni grands musiciens alors je respecte d'autant que ça reste ecoutable...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 05 Oct 2004, 22:41
"Reason", c'est du Papa Roach dans riff et la voix au debut des couplets ca ressemble a un truc de linkin park.....lol

"The Bitter End", le debut c'est "Master Of Puppets"...avec le couplet "Battery", avec un bridge a la "Welcome Home"...c'est bien parodié en tout cas ^^ Mais je trouve ca bien

Le debut "some say" on dirait "Wonderwall" d' Oasis

"Welcome To Hell" ca ressemble a une chanson de Bad Religion sur Recipe For Hate

Sinon ya plein de truc qui fait penser a Linkin Park, mais en mieux pour ma part...

Je précise que je n'aime pas le nu-metal
- HARDY -

www.weerdband.com
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 05 Oct 2004, 22:46
j'ai écouté la zik de lundi sur canal : c'est impressionnant comment ils changes de style au fils du temps, au niveau des riffs de guitare.

Bon, par contre, l'alternance gros riffs, p'tites mélodies répété souvent, j'ai pas accroché limite si y'a pas eux bcp de copié collé.

Mais une chose est sur, ils changes.
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Oct 2004, 22:48
Pareil Hardy où est-ce que t'as pu écouter ces morceaux stp???
Nestor666
dispo sur tout les bons p2p depuis un certain temps le cd...:=)

En ce moment sur groupes / artistes pros...