- Publié par
rQL le 30 Sep 2004, 00:13
ca y est il approche des bacs supeeer
bon vu que j'ai eu l'occasion de l'écouter, je me suis dit je vais passer poster un ptit truc ici :p vu qu'y a 10 mois y avait pas mal de débats la dessus :p
Bref: une chose a dire: c'est le meme genre qu'avant, ca ressemble pas a metallica comme l'avaient annoncé fierement les fans, sauf pour une chanson qui s'appelle The Bitter End ( tiens tiens encore une ) et un peu une autre 88, ou y a pas mal de palm mute et de rythmes un peu trash , sauf que bon c'est du kirk plagié niveau solo, ca passe pas mal meme si c'est moins beau, moins fluide et moins rapide (en plus je trouve que la sonorité de la guitare utilisée sur the bitter end est vraiment nulle, ils auraient pu trouver un son un peu plus chaud ...), mais par contre le chanteur faut aimer la voix de gamin sur un air trash je trouve pas que ca rende ...
Bref j'ai pas non plus écouté attentivement, au bout du 6eme morceau j'ai fais des avances en quete de rythme trash et de solo et j'ai pas écouté les bonus tracks de la version jap ... mais j'ai pu compter 3 solo au total