EUROPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
onzieme diese a écrit :
Bien envie... mais pffffff... 42€ ça me saoule.


J'ai payé 27€ pour ma place, à Anvers. On vous encule bien profondément en France

Vivement le concert de mardi. Si tu n'y vas pas, mpn Bebert, je te raconterai
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
onzieme diese
molodoi a écrit :
onzieme diese a écrit :
Bien envie... mais pffffff... 42€ ça me saoule.


J'ai payé 27€ pour ma place, à Anvers. On vous encule bien profondément en France

Vivement le concert de mardi. Si tu n'y vas pas, mpn Bebert, je te raconterai


ah nan mais c'est pas assez cher 42 justement...
(cf mon FB "il n'y a pas de pauvres en France")
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
molodoi
onzieme diese a écrit :

(cf mon FB "il n'y a pas de pauvres en France")


dis, c'est une blague hein? Un (mauvais, voire même très mauvais) sketch,hein?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Jimmy W
Ben, hélas non.
Sinon, Europe, ptêt pour moi, tout dépend de Mr Drouot.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
molodoi
Je rentre à l'instant du concert.

Allez-y, c'est du tout tout tout bon
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
molodoi a écrit :
Je rentre à l'instant du concert.

Allez-y, c'est du tout tout tout bon


Cool j'attends ce soir ...par contre j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de 1ere partie (bon j'ai entendu peut-etre Black rain en France ? mais ce sont des rumeurs qui circulaient au concert d'hier soir) ... ça doit etre un peu short.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
En effet, pas de première partie hier soir à Anvers (alors qu'il était indiqué "support act").

C'est un peu long & chiant d'attendre dans la salle, dans ces conditions. Mais, parfois, je me dis qu'un bon CD vaut mieux qu'une mauvaise première partie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Jimmy W
C'est bel et bien BlackRain.
Mail reçu de la part de Replica Promotion hier :
Citation:
19 janvier 2010





La nouvelle vient de tomber il y a quelques minutes, c'est finalement BLACKRAIN qui est confirmé en 1ère partie du concert d'EUROPE qui se déroulera demain, mercredi 20 janvier, à Paris, à la Cigale.



Le quatuor d'Annecy montera sur scène à 20h00, ne soyez pas en retard car les 40 minutes qui suivront risquent bien d'être chaudes, très chaudes...



Influencé par AC/DC, Twisted Sister, WASP, Mötley Crüe, Guns N' Roses, et Ratt, à l'instar de Crashdïet, Steadlür ou encore Hinder, BLACKRAIN incarne le renouveau de la glam rock et s'impose comme le leader incontesté de la vague Sleaze made in France !



Le groupe vient à peine de terminer l'enregistrement de son deuxième album dont la sortie est prévue pour le début de l'été.



Son premier disque "License To Thrill" vient d'être réédité sur Listenable Records



Plus d'info très bientôt...



www.myspace.com/blackfuckinrain
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Glam ND
putain ... je reviens d'Europe ... la claque ... les mecs sont des pros ... qd je vois qu'ils ont le meme age que Faster Pussycat que j'avais vu la veille ... rien à voir ... c'est carré, c'est rock n roll ... Europe en live, c'est une tuerie ... je ne suis pas bon pour retenir les set lists mais en vrac,; on a eu le droit à "last look at eden", "No stone unturned", "New love in Town", "the beast", "stormwind", "Scream of Anger", "rock the night", "cherokee", "Know your ennemy (je crois que c'est le titre)", "Start from the dark (quelle version de ouf)", "Prisoners in paradise" (en accoustik) et "Open your heart" ... il a du y avoir 2 ou 3 titres supplementaires .... Son excellent, prestation enorme, Joey tempest en voix (et quel frontman) ... je m'en suis pris plein les yeux et les oreilles ...

Mention special aussi à Black rain en guest .... ils ont vraiment assuré ... 2 petits reproches qd meme ... le batteur est pas toujours top (Aïe le jeu d egross ecaisse parfois) et il serait dommage qu'ils ne varient pas un poil plus le type de morceaux (j'ai cru entendre 2 fois le meme à un moment) .... mais le chanteur est vraiment bon (super frontman aussi) et le bassiste a une vraie presence ... bonne claque sur scene
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
Ouais, le concert était effectivement pas mal bien qu'un peu court !
C'est clair que Joey Tempest est une bête de scène ! Quel showman ! Incroyable ! Il a une énergie monstrueuse ! Il donne vachement au public !

Par contre heureusement qu'il est là, parce que les autres, c'est un peu le contraire je trouve.
J'ai trouvé Norum un peu mou. (il est pas hyper communicatif sur scène)
Levin à l'air assez cool, lui, mais il est assez timide comme mec même s'il s'est lâché de temps en temps...
Le batteur fait bien le boulot, Micaeli aussi... sauf sur l'intro de final Countdown qu'il ne joue pas lui même !!! Un comble !

Bref, autant j'ai trouvé que les zicos étaient ultra pro effectivement, c'était hyper carré, ça jouait bien, autant, je ne suis pas arrivé à rentrer complètement dans ce concert... ça m'arrive pas souvent.

Pour la première partie, j'ai trouvé ça assez (vers très) bon ! Le chanteur est assez impressionnant et bien charismatique ! Je leur souhaite bonne route !

Enfin, ce que je retiendrai de ce concert c'est certainement Joey Tempest, pour son charisme et sa voix, phénoménale ! Il n'existe pas beaucoup de chanteurs à ce niveau là ! Quelle justesse !


Et eux ah oui autre chose, la moyenne d'âge des gens dans la salle ! On approchait de la quarantaine ! Je m'attendais à plus jeune.
Glam ND a écrit :
... "Know your ennemy (je crois que c'est le titre)"...


Love is not the enemy On peut ajouter Seventh Sign, Superstitious, Gonna get ready, Optimus etc...
Comme toi, j'ai adoré le concert et comme souligné un peu plus haut, je regrette (un peu) que les autres membres du groupe ne mettent pas un peu plus de fun, ils sont trop sérieux.
Je retiendrai aussi Joey qui rate les 1ères paroles de Last look at eden
Glam ND
Noiche a écrit :
Glam ND a écrit :
... "Know your ennemy (je crois que c'est le titre)"...


Love is not the enemy On peut ajouter Seventh Sign, Superstitious, Gonna get ready, Optimus etc...
Comme toi, j'ai adoré le concert et comme souligné un peu plus haut, je regrette (un peu) que les autres membres du groupe ne mettent pas un peu plus de fun, ils sont trop sérieux.
Je retiendrai aussi Joey qui rate les 1ères paroles de Last look at eden


ou Mic Michaeli qui se trompe de son sur la fin d'un titre et qui nous lache un accord de piano qui veut rien dire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
La setlist du concert d'Anvers (mardi, donc):

Last Look At Eden
Love is Not the Enemy
Superstitious
Catch That Plane
Scream of Anger
No Stone Unturned
Prisoners in Paradise
Open Your Heart
Wings of Tomorrow
Optimus
Seventh Sign
New Love in Town
Start From the Dark
Let the Good Times Rock
Always The Pretenders
Cherokee
Rock the Night

Encore:
The Beast
The Final Countdown
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Karadoc
Glam ND a écrit :
Noiche a écrit :
Glam ND a écrit :
... "Know your ennemy (je crois que c'est le titre)"...


Love is not the enemy On peut ajouter Seventh Sign, Superstitious, Gonna get ready, Optimus etc...
Comme toi, j'ai adoré le concert et comme souligné un peu plus haut, je regrette (un peu) que les autres membres du groupe ne mettent pas un peu plus de fun, ils sont trop sérieux.
Je retiendrai aussi Joey qui rate les 1ères paroles de Last look at eden


ou Mic Michaeli qui se trompe de son sur la fin d'un titre et qui nous lache un accord de piano qui veut rien dire



Ouais j'ai bien aimé ça aussi !

Idem pour le début raté de je ne sais plus quel morceau ! Finalement je crois que j'aime bien les ratés dans un concert ! Ca rend les mecs en face plus humains et ça fait des anecdotes à raconter ! Au moins on est sûr que c'est pas du playback !
molodoi
Je ne sais pas si c'était la même chose à Paris mais, à Anvers, le point négatif du concert (le seul à mon avis), c'était les blancs entre les morceaux.

Norum change de guitare à chaque morceau et prend tout son temps pour le faire. Résultat: le concert manquait un poil de dynamique.

Mais sinon, à part ça, c'était très bon.

Ils devraient être au Graspop cet été
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...