Excellent site/sic (jazz-Rock) de Rosco

Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
En m'amusant a surfer sur les sites des forumeurs, je suis tombe par hasard sur le site de Nautiluk.

http://www.roscoilestcontent.com

Le site est vraiment excellent (animation flash vraiment tip top) et leur musique orientee Jazz/Rock est du meme niveau, technique et melodieuse.

Je vous conseille vraiment le detour...
22, voilà les frets
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Bon ben je sais où je vais investir mes prochains 15€.

C'est très Holdsworthien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Un up pour ce groupe qui merite a etre connu...je vais finir par demander des royalties...
22, voilà les frets
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Rako a écrit :
Un up pour ce groupe qui merite a etre connu...je vais finir par demander des royalties...

et de 2.

Franchement les gens écoutez au moins les extraits ça vaut le détour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nautiluk

merci beaucoup !!!!!!!
c fait chaud au coeur de voir ses efforts récompensés !!

cette semaine j'ai pas beaucoup accès au net
mais la semaine prochaine (à partir de mercredi) je me ferais un plaisir de tchatcher avec vous du groupe et du reste, et mettre aussi d'autres morceaux à l'écoute et en entier

et pour ceux qui veulent et qui sont pas loin du 06, envoyez moi vos mails je fais une chtite news letter pour annoncer dès qu'on fait des concerts

encore mille fois merci et longue vie à guitariste.com !!
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Salut!

peux tu nous en dire plus sur vos influences?

J'entends quelques touches de Holdsworth par là et des soupçons de Mc Laughing par ici.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
Skelter a écrit :
Salut!

peux tu nous en dire plus sur vos influences?

J'entends quelques touches de Holdsworth par là et des soupçons de Mc Laughing par ici.

eh, eh, j'aurai ete pret a parier mon bob que tu pointrais ton bout du nez Skelter
22, voilà les frets
nautiluk
et salut, je fais une breve aparition, (en ce moment je suis en plein travaux et je bosse pas donc pas d'adsl juste un pov modem le soir…)

pour les influences, holdsworth évidemment, mc laughlin aussi (j'adore mahavisnu orchestra, zappa, jeff beck, scott henderson (tribal tech), herbie hancock, magma, gong, king crimson, nguien lee, pfff, je sais plus mais je crois que j'ai cité ceux qui venaient à l'esprit, il faudrait que je dresse la liste du mur de CD que j'ai, et aussi ceux des autres zicos, en tout cas, le bon jazz rock et rock progressif de nos ayeux et de leur relève actuelle…

la semaine prochaine promis, je met des morceaux entier à l'écoute
parce que là sur le site c frustrant ca coupe dès que ca commence et vu que en moyenne nos morceaux font pas moins de 10mn (certains plus mais rarement moins…)

allez à + musicalement
Skelter
nautiluk a écrit :

pour les influences, holdsworth évidemment, mc laughlin aussi (j'adore mahavisnu orchestra, zappa, jeff beck, scott henderson (tribal tech), herbie hancock, magma, gong, king crimson, nguien lee, pfff, je sais plus mais je crois que j'ai cité ceux qui venaient à l'esprit, il faudrait que je dresse la liste du mur de CD que j'ai, et aussi ceux des autres zicos, en tout cas, le bon jazz rock et rock progressif de nos ayeux et de leur relève actuelle…

la semaine prochaine promis, je met des morceaux entier à l'écoute
parce que là sur le site c frustrant ca coupe dès que ca commence et vu que en moyenne nos morceaux font pas moins de 10mn (certains plus mais rarement moins…)

allez à + musicalement

Ca s'entend.

En tout cas j'envoie mon chèque la semaine prochaine. Bonne continuation les gars.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ca fait plaisir!!
Pour votre info le prix de 15€ comprend l’envois a votre adresse partout en France métropolitaine.
C’est une auto prod avec des amis. (son, pochette)
Sauf le pressage !!
Comme vous l’avez remarquez l’autre fou de Luc a fait tout : la pochette, le site, …
Bref des grateux comme ça c’est le top, et je ne vous parle pas de l’autre.
Bref je suis un bassiste heureux !!

He he !!

Salut
A+

Lol
nautiluk
salut amis zicos ! :Band1:

bon alors j'ai mis en ligne des morceaux entiers pour ceux qui sont intéressés

http://www.animapros.com/rosco/morceaux
(t'ention c'est lourd)

à +

luc

PS merci pour la pommade lolo !!
nautiluk
salut, y'a quelquun qui a écouté les morceaux en ligne ?
je peux en mettre d'autres si vous voulez

allez hop
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
du bon jazz rock fusion bien interprété...
cependant je trouve ke les compos manquent un peu d'originalité, disons ke c'est tres influencé et ke ca ressemble à bcp de trucs ke je connais... j'ai pas eu de grosses surprises...
ca n'enleve rien en revanche àl'interpretation impeccable!!!
bravo!
si vous passez sur paris faites moi signe...

au fait c'est koi la formation du groupe?
merci
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...