-----EXCLU--Programmation VIEILLES CHARRUES 2006!!!!--------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
adagio dans ce festival mouai j'espere pour eux qu'ils vont pas le faire parvce que vu le reste de la programmation....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
carbonysed a écrit :
Salut ! Je connais l'organisateur adjoint des vieilles charrues , et il m'a souflé a l'oreille le nom des groupes très probables a l'affiche des Vieilles Charrues 2006 pour les 15 ans.

Pas très sérieux ton ami
sarssipius
carbonysed a écrit :
Tout le monde n'aime pas les rolling stones, comme tout le monde n'aime pas deep purple: réfléchis y!

Tiens j'en apprend une belle oui, et???

L'idée c'est juste que si les Stones sont annoncés aux vieilles charrues les places vont s'arracher pour aller les voir... Non pas que tout le monde les aime mais que les fans s'y précipiteront...

C'est bon j'ai bien réfléchi???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fredii mercurii
carbonysed a écrit :
Salut ! Je connais l'organisateur adjoint des vieilles charrues , et il m'a souflé a l'oreille le nom des groupes très probables a l'affiche des Vieilles Charrues 2006 pour les 15 ans.
Il y a donc , comme tout le monde le sait , notre cher et tendre Johnny
ainsi que une grosse surprise : Les Rolling Stones !
De plus il pourrait y avoir David Bowie , car il n'était pas venu en 2004
ainsi que Vanessa Carlton , Michel Fugain(peu sur) , Les Béruriers Noirs ,
Bénabar, Merzhin , Tryo ( enfin!),Adagio(pour le metal mélodique) et surement d'autres artistes de la jeunes scène francaise , notamment Vincent Delern, Steve Estatof et La Grande Sophie.
IL est clair que c'est une programmation assez Rock , Mais n'est ce pas là le but des vieilles charrues?!

Posez des réservations dès à présent!

tryo ca metonnerai ils se séparent en décembre...
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'espère que tout ça n'est pas du tout définitif, parce que la grande sophie, fugain, steve estatof (nan, sérieusement, c'est une blague?), merzhin (bon c'était sympa au début, mais maintenant...) c'est pas top-top.
à part Bowie, les Stones et les Bérus y a pas grand chose qui me done vraiment envie...
"I could catch a monkey"
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ben les stones, cela fait 30 ans qu'ils n'ont pas fait un festival, m'étonnerait qu'ils s'y mettent maintenant...
pirator
LES STONES ? la vache le coup de promo pour le festoche !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
kiffrichess
les stones aux vieilles charrues
Franchement, j'y crois pas du tout (mais si par le plus grand des miracles, ça pouvait être vrai...)
a reminder
kaboudin a écrit :
LES BERUS ? AH BON ? ILS SONT REFORMES ? ILS ONT POURTANT DIT QU'ILS NE SE REFOEMERAIENT JAMAIS...

ils se sont déjà reformés l'année dernière...
gaël
mr long
ça fait combien de places les vieilles charrues ??
il me semble avoir lu ou entendu quelquepart que les stones ne se déplacaient pas pour moins de 40 000 ou qqchose dans le genre....
si en plus ya plusieurs scenes...
et puis ça va faire grimper le prix du billet ou descendre la marge des organisateurs.....
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
compte_supprimé
Hunting Bears a écrit :
kaboudin a écrit :
LES BERUS ? AH BON ? ILS SONT REFORMES ? ILS ONT POURTANT DIT QU'ILS NE SE REFOEMERAIENT JAMAIS...

ils se sont déjà reformés l'année dernière...

je sais j'ai même acheté le coffret avec dvd et dedans ils disent qu'ils ne se reformeront jamais pourtant (c'est une interview qui date du montage du dvd donc vers 2004...). à l'origine c'était pas une reformation, il me semble... non ?

ils auraient changé d'avis ?
on m'aurait menti ?
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
bah, les stones là bas, aucune chance je dirais (mais on peut se tromper)
Sinon pour trouver un forum avec tout ce qu'on sait deja de la prog tapez 'forum charrues' dans google...
Il y a deja pleins de trucs annoncés, Yan Thiersen, Muse, Placebo, Hushpuppies, Julien Clerc, Alain Chamfort...
Et sinon ça fait environ 160000 personnes sur les trois jours et 65.000 sur la grande scène

edit : et au fait, tous les groupes cités en première page sont faux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...