Je viens juste faire une pub pour ce groupe gnial.
Allez sur leu site "explosiondecaca.che".
Ils le disent, c'est entre Slayer et Brel mais avec es reprises de bioman candy etc....
Prenez leur jingle et mp3 et visitez tt c surpuisant.
et j'ecoute ca la, en plus c pas si mal que ca... bon oki c space, mais ya comme un univers qui se crée autour d'eux, c marrant leur delire, et le bassiste, est pas movais ... (enfin c moins con que ce qu'on pourrait croire)
Je viens juste faire une pub pour ce groupe gnial.
Allez sur leu site "explosiondecaca.che".
Ils le disent, c'est entre Slayer et Brel mais avec es reprises de bioman candy etc....
Prenez leur jingle et mp3 et visitez tt c surpuisant.
Ouep c'est pas un groupe de punk suisse ça, j'en est déja entendu parlé...
ouaaaaiiiis ! et c'est pas le fiston d'henry des ou de yves duteil nan ? j'avais entendu parlé de ca y'a longtemps !! merci d'en repraler j'avais oublié.. allez zou, je file sur le site
ouaaaaiiiis ! et c'est pas le fiston d'henry des ou de yves duteil nan ? j'avais entendu parlé de ca y'a longtemps !! merci d'en repraler j'avais oublié.. allez zou, je file sur le site
Oui exact. Le batteur est le fils d'Henry Dès. Le gars est super cool d'ailleurs.
Moi je connais un groupe qui fait un peu la meme chose mais dans le sud sa s'appelle Les croquants si quelqu'un a un site sur eux j'en cherche un donc : me faire signe
Si tu veux une belle explosion de caca, t'écoutes meshuggah...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...