EXTRACTION

Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 23 Oct 2003, 08:44
Je l'ai reçu hier, pas encore eu le temps d'écouter. Je voudrai que ceux qui ont acheté le CD fassent part de leurs impressions. Dès que je l'ai écouté 2-3 fois, je ferai de même.

En attendant, il est écrit que les "logiciels interactifs" de Greg seront disponibles sur www.springofknowledge.com.

P.S. J'ignore la raison pour laquelle Greg a repris un morceau de l'album "Now hear this" de Howe II, "A Delicacy". J'espère que les doutes se dissiperont à l'écoute.
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 23 Oct 2003, 20:10
Bon, au bout d'une écoute, je dirai pas mal...

A part la "reprise" de Delicacy et Proto Cosmos raté à mon goût (mais l'original était indépassable de toute façon et Greg a du mal avec les mulations sur accords altérés) et deux-trois solos bizarres.

ça casse pas des briques, quoi, ce qui n'est ps étonnant vu que les musiciens ne se sont pas enregistrés ensemble, mais dans des studios séparés d'où l'énorme retard pris.

A écouter, pour les fans.
StratMatt
Moko a écrit :
ça casse pas des briques, quoi, ce qui n'est ps étonnant vu que les musiciens ne se sont pas enregistrés ensemble, mais dans des studios séparés d'où l'énorme retard pris.

Ah ouai ??? 'tain c la looze ca !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 24 Oct 2003, 12:47
Bon c'est vrai qu'écoute après écoute on aime de plus en plus...

Mais c'est vrai, Howe n'est pas Holdsworth ni Henderson...
VAiHalen
on le trouve le cd a la fnac ou virgin?
Sinon ton site la c koi exactement?
Il es pas possible de trouve de book officiel de Howe de tablatures de c albums?? ou une autre video pedagogique que hot licks ki sere a rien lol
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 24 Oct 2003, 15:59
Je l'ai commandé chez Amazon.com pour $15.

Il n'y a pas de book de Howe à ma connaissance, par contre tu as plusieurs transcriptions qui circulent sur le net avec Power Tab Editor qui sont très bien.

Pour les vidéos je trouve que Hot Licks a fait du bon boulot, à l'inverse de la vidéo d'Holdsworth, entre autres. Des vidéos / DVD seront bientôt disponibles sur www.greghowe.com.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Oct 2003, 16:15
Je viens de me commander un petit DVD live d'une clinic en 91 ... j'attends ça avec impatience
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 24 Oct 2003, 17:02
où ça ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Oct 2003, 17:03
ebay.com
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
bah, y vont bien finir par s'apprécier les 2 lascars, si moko arrête de provoquer bêtement et que glam oublie qu'on l'a titillé !!!

Bah disons que je'ai filé l'infos ... apres avoir acheté le DVD qd meme ...
free4one
certaines histoires d'amour debutent mal...
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 24 Oct 2003, 17:50
Heu, cher Glam, ce serait vachement bien que tu nous fasses part de tes impressions sur le DVD...

Et puis tu sais, Nuno fait partie de mes guitaristes préférés...
Glam ND
  • Glam ND
Moko a écrit :
Heu, cher Glam, ce serait vachement bien que tu nous fasses part de tes impressions sur le DVD...

Et puis tu sais, Nuno fait partie de mes guitaristes préférés...

Ok ... bah on va commencer à s'entendre alors ... pour le DVD, je devrai l'avoir d'ici 1 semaine ... la description c'est ça ...

This is a live show Greg did back in '91 in Brooklyn N.Y.. It is filmed from a single camera (mounted or tripod). The camera is steady and the picture is nice. The show runns 1 hr. 15 min. There are some closeups of Greg and no obstructions. Greg does some of his earlier material a couple Van Halen covers and his brother Al also assists. There are some early digital effects used. A very cool show for the collector. Please note: The footage on this disc can not compare to a pro filmed show

A mon avis, comme c'est pas pro comme film, ça doit etre dans le genre de la clinic de Jason Becker à Atlanta
VAiHalen
donc le cd on le trouve quand import si jai bien compris?
Et glam o passage , si tu ten san lenvi , quand taura ta video , fait nous le plaisir d epartager kelque plan et conseil du grand Grego , sa serai simpa!
(je sen ki va me dire , ta ka lacheter...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...