Extraits du nouveau Ozzy

guitar zero
merci pour le lien !
j'espère qu'il sera meilleur que le dernier ...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
J'ai ecouté les extraits et franchement je suis un peu décu C'est pas très innovant, il nage toujours dans la même soupe. Je ne suis pas un super fan d'Ozzy, je connai les plus grands tubes. En écoutant les extraits je trouve que tout se ressemble. 'Fin c'est que mon avis..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nestor666
guitar zero a écrit :
merci pour le lien !
j'espère qu'il sera meilleur que le dernier ...

--> c'est pas franchement difficile de faire mieux:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Obey Ur NAPSTER
si zakk wylde a composé les solos , ca risque detre du lourd , pour moi . En tout cas la 15 eme piste sonne a 200 % wylde
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
vincentvince
=Gypsy= a écrit :
J'ai ecouté les extraits et franchement je suis un peu décu C'est pas très innovant, il nage toujours dans la même soupe. Je ne suis pas un super fan d'Ozzy, je connai les plus grands tubes. En écoutant les extraits je trouve que tout se ressemble. 'Fin c'est que mon avis..

D'un autre côté, pas évident non plus de se faire une idée précise sur base d'extraits aussi courts .... Perso, pour ce que j'en ai entendu, j'ai trouvé ça assez heavy ...
PISS and LAUGH
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ça a l'air plutôt cool tout ça!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Les extraits ... bof. Ca fait très "Zakk Wylde", plus qu"Ozzie je trouve. Se rapproche du dernier album et de ce que fait Wylde (que je supporte de moins en moins: mode auto-pilote de l'harmonique pour finir chaque rythmique).

Par contre la voix d'Ozzie est toujours magique.

Pour moi le dernier bon album reste Ozzmosis.
Nestor666
Ced777 a écrit :
Les extraits ... bof. Ca fait très "Zakk Wylde", plus qu"Ozzie je trouve. Se rapproche du dernier album et de ce que fait Wylde (que je supporte de moins en moins: mode auto-pilote de l'harmonique pour finir chaque rythmique).

Pour moi le dernier bon album reste Ozzmosis.

-6> +10000,je supporte de - en - le jeu de wylde(hop un ptit riff bien lourd et pour finir au magie une harmonique et ca repars ...)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pour les derniers potins, j'avais deja peur de ce que l'album allait donne apres la daube de down to earth(avis perso),mais apperemment il a decide d'ecrire en etant normal ce coup-ci ca promet....:=)

" Ozzy Osbourne's first new studio album in almost six years is also the first he has ever recorded sober.

"I thought I'd never write again without any stimulation," the recovering drugs aficionado told Billboard. "But you know what? Instead of picking of the bottle I just got honest and said, "I don't want life to go (to pieces)"

Joe Satriani
-Abigor-
Nestor666 a écrit :
pour les derniers potins, j'avais deja peur de ce que l'album allait donne apres la daube de down to earth(avis perso),mais apperemment il a decide d'ecrire en etant normal ce coup-ci ca promet....:=)

" Ozzy Osbourne's first new studio album in almost six years is also the first he has ever recorded sober.

"I thought I'd never write again without any stimulation," the recovering drugs aficionado told Billboard. "But you know what? Instead of picking of the bottle I just got honest and said, "I don't want life to go (to pieces)"

Je croyais qu'il avait arreté depuis un moment
chucky o soleil
Ced777 a écrit :

mais est ce vraiment lui qui chante ?

j'ai un profond respect pour le père osbourne, hein !! mais j'ai vu le live de budokan et....y'avait, par moment, un bon décalage entre le voix et les mouvements des lèvres d'ozzy. la bande son n'est pas décalée puisque pour les autres zicos ça colle pile poil !

ben.....quid ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Nestor666
le live at budokan une bonne vieille daube, quand on le voit franchment on a pitie pour lui...

Joe Satriani
chucky o soleil
Nestor666 a écrit :
quand on le voit franchment on a pitie pour lui...

boaahh ! pas trop non plus hein !
il est quand même bien pété de thune le ozzy !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...