Fairyland

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 15 Déc 2004, 13:22

"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
je connais fort peu ce groupe qui m'a l'air d'une grande qualité, mais c'est vrai que les premiers albums rappellent un peu bcp Rhapsody, mais bon à la base je suis pas ultra fou des trucs trop speed, j'aime bien quand il y a un coté plus lent et plus bourrin ...

UP
b@tteur de 3ème zone ...
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Personne ne saurait comment visionner les videos sur cette page ?
http://www.fairylandmetal.com/

ce serait genial si oui

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Guigui7
Mais on dirait qu'il n y a pas de vidéo sur ce site.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Guigui7 a écrit :
Mais on dirait qu'il n y a pas de vidéo sur ce site.

si dans les news en haut

Guitariste Gaucher
Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le
c'est des fichiers .asx, c'est pas très standard, j'arrive pas non plus à les lire
b@tteur de 3ème zone ...
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
hum...on est pas dans la m**** ! fais ch*** ! ya pas moyen de les convertir ? j'aimerais vraiment voir ce qu'ils donnent en concert

Guitariste Gaucher
Ian Zender
jles ai vu en 1ere partie de Sonata Arctica, et jme suis royalement fait chier pendant 45 minutes....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
ok.......

Guitariste Gaucher
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Bah moi j'aime bien;pour leur premier album c'est pas mal.

Evidemment Rhapsody c'est beaucoup mieux,car le point faible de Fairyland est comme meme la guitare.je trouve la guitare assez pauvre,mais ce n'est que mon avis....

Mais j'avoue que l'enchainement And So Came The Sorm et Ride With The Sun est royal.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
mire2 a écrit :
Nestor666 a écrit :
t'inkietes il vient troller a chaque fois qu'il ecrit qqch ici.......
sinon je crois que la chanteuse ne fait pu partie du groupe et que d'autres musiciens sont partis...

A bon? je sais pour deux des musicos qui ont été remplacé, mais ils parlent pas de la chanteuse....http://www.fairylandmetal.com/ et la non plus http://www.intromental.com/fairyland/

La chanteuse est bien partie, le nouveau chanteur est mosellans. Elle est partie rejoindre Dreamaker. Grosse embrouille dans le groupe d'après will, d'après une discu msn (ça fait très ragot de "Voici" je sais ) d'oû le gros clash niveau formation.

Sinon mon avis : Beaucoup de mélodies sont reprises notes pour notes, accords par accords, des premiers albums de Rhapsody, c'est dommage la production est excellente.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Merci pour l'info,mais ca vient pas plutôt de gala!
En tout cas elle nous aura fait un album et au revoir.Mais en prenant un chanteur,ca risque de se rapprocher encore plus de rhapsody,car avec une voix féminine on savait qu'on écoutait fairyland!
webswordmaster
bon le sujet est vraiment po a jour mais apres un deuxieme tres bon album à mi chemin entre rhapsody et blind guardian et une tournée en 1ere partie de Kamelot

Les 2 guitaristes et le batteur de fairyland viennent de quitter le groupe.
Donc avis aux intéressés (groupe signé chez napalm Records).
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Quelques news pour ce bon groupe français qui ne cesse de progresser.
Philippe Giordana, seul compositeur de Fairyland, a décidé de continuer le groupe sous la forme d'un projet solo après le départ de plusieurs membres en 2007.
Le troisième album, "Score To A New Beginning", est sorti le 30 avril 2009 et inclut de nombreux invités de la scène Metal internationale :

On a souvent reproché à Fairyland d'être à la remorque de Rhapsody sur les premiers albums mais cette fois, le groupe semble vraiment prendre son envol avec cet album très riche.
satch24
-Rafa- a écrit :

On a souvent reproché à Fairyland d'être à la rmorque de Rhapsody sur les premiers albums mais cette fois, le groupe semble vraiment prendre son envol avec cet album très riche.

+1 je trouve fairyland moins agaçant que rhapsody .

Un groupe qui fait dans le symphonique sympa c'est Krusader le dernier album est très bon!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...