Faites nous découvrir vos derniéres trouvailles!!

lostbrain
Ce topic doit normalement ne pas exister (ou faut revoir la fonctionalié du mode recherche), et je propose donc que chacun d'entre nous nous fasse découvrir son coup de coeur personnel avec un nouvel artiste a découvrir :

allez, je commence : The Vision Bleak qui vient de sortir son 2éme album, Carpathia, qui nous fait un métal teinté de death au niveau des rythmiques mais principalement inspiré par le gothique dans l'esprit macabre... Pour ceux qui connaissent, le leader est l'ancien leader d'Empyrium...
Sinon, pour promouvoir la scène nationale, je vous conseillerais bien The Old Dead Tree, groupe de Dark progressif qui vient également de sortir son 2éme album, The perpetuel motion, et c'est une vrai tuerie, la musique de demain vraiment...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Oh chouette un topic où on parle pas métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi ce serait plutot Highlord

un metal sympho d'Italie que j'ai découvert y'a pas longtemps, très mélodique et très kitch avec un côté pkus lourd qui apparait sur les dernières chansons

voila le site avec pas mal de chanson a télécharger : www.highlord.it
If tomorrow I was leavin' to zion.
lostbrain
Skelter a écrit :
Oh chouette un topic où on parle pas métal.

yep, pas de restriction de style...

En parlant de cela, si quelqu'un a des nouvelles sensations blues à me faire découvrir, je suis preneur!

Un chien bouffon!!!!!
philippe1658
"The Tony Danza Tapdance Extravaganza" un truc de fou pour les fan du style "dillinger escape plan"
Accroche toi à ton slip
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
J'ai parlé d'un groupe ici, c'est pas le franc succès lol...

http://guitariste.com/forums/g(...).html
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
en voilà un topic qu'il est bon !!!!!!

alors mpoi ça date d'aujourd'hui et ça s'appelle "hte metric". Je conais pas encore très bien mais c'est bien sympa. Ya plein d'extraits sur leur site officiel.

Sinon evidement ya subskin : http://subskinproject.free.fr.

ah ya aussi bérézina un groupe parisien, j'ai que deux chansons mais je les fait tourner en boucle.
lostbrain
merci cli!! pour une foi que j'ai une bonne idée...

Bon sinon je voulais plaidez la cause d'un petit groupe toulousain que je soutiens depuis plusieurs années : leiden
Ce groupe fait selon sa propre définition du "dark métal fusion"... c'est peut être un peu pompeux, mais la musique est suffisement originale pour le valoir... J'adore aussi le fait qu'ils écrivent leurs texte dans 3 langues différentes (français , anglais , allemand) ça rend vraiment bien...

Un chien bouffon!!!!!
Tv On The Radio (TVOTR)

David Sitek
Tunde Adebimpe
Kyp Malone
Gerard Smith
Jaleel Bunton

.:L album:.

The Wrong Way
Staring at the Sun
Dreams
King Eternal
Ambulance
Poppy
Don’t Love you
Bomb yourself
Wear you out

Allez sur leur site histoire d écouter un ou deux morceaux
car franchement je ne pourrais pas les classer

Site du Groupe
http://www.tvontheradio.com
KareemG
Bedouin soundclash
moi je connai un groupe pas encore connu mais qui essaye de percer dans le monde du heavy metal sa s'appelle souls beyond et franchement leur compos sont super. vous pouvez ecouter sur www.soulsbeyond.com
RootsRadicals
Zeroscape

Groupe de métal canadien, qui ne ressemble a rien d'autre, et qui déchire tout !!!!! C'est vachement entrainant et le chanteur assure avec des influences Reggae .... J'ai eu la chance de faire un concert avec mon groupe à Paris avec eux pour leur tournée européenne.

http://zeroscapemusic.com
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...