Fall out boy !!!

diablolemarto
Bonjour je voudrais connaitre la marque et le modele de l'ampli sur lequel joue le guitariste de ce groupe

merci d'avance
travisbarker
Une photo aiderait pas mal pour voir lequel exactement !
Weissy
  • #4
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Jul 06, 23:50
je sais pas ce que vous trouvez a ce groupe, attendez la voix du chanteur est...moche c'est parfois a la limite du faux quoi, enfin bon sinon j'aime bien certain riff c'est "jeuns"
travisbarker
nicoboy3 a écrit :
je sais pas ce que vous trouvez a ce groupe, attendez la voix du chanteur est...moche c'est parfois a la limite du faux quoi, enfin bon sinon j'aime bien certain riff c'est "jeuns"

C'est pas parce qu'on essaye de répondre à une question qu'on apprécie forcément la musique...
Grand Schtroumpf
ceci-dit j'aime bien ce groupe
c'est entre le punk-rock californien et le rock (au sens où je l'entends )
j'écoute en boucle leur album, je trouve que c'est de l'énergie à
l'état brut, sans fioritures, et ça me plaît, alors que ce n'est pas
spécialement mon style de prédilection.
je trouve ça vraiment entraînant, de braves garçons
Fall out boy a lancé par l'intermédiaire de ses guitariste et bassiste, un grand concours de spin-guitar où le gagnant aura le privilège de partager leur scene sur une datede leur future tournée..
Sophia.S
nicoboy3 a écrit :
je sais pas ce que vous trouvez a ce groupe, attendez la voix du chanteur est...moche c'est parfois a la limite du faux quoi, enfin bon sinon j'aime bien certain riff c'est "jeuns"

+1
Par contre leur reprise de Beat it est pas trop mal
Che Gue Natha
Ah moi je trouve que leur reprise de Beat It est à chier
En revanche celle de What's This de Danny Elfman (BO de Nightmare Before Christmas) est super sympa.
Sinon c'est énergique, sympa sans plus quoi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jimmy W
Je ne maudirai jamais assez les programmateurs de Reading de les avoir mis avant Nine Inch Nails.
Mes oreilles s'en souviennent.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
palooh
pas mon style du tout mais alors du tout mais je trouve qu ils ont quelque chose de sympa quand meme! tres catchy
Steb.
  • #12
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Apr 08, 18:37
je connais pas trop j'ai juste vu deux-trois clips d'eux, c'est sympa, ya de l'énergie, et c'est toujours mieux que ce qu'ils peuvent passer d'autre.
Woodie
Che Gue Natha a écrit :
Ah moi je trouve que leur reprise de Beat It est à chier

Oula oui !!!
La première fois que j'ai entendu cette reprise, je me suis demandée s'ils avaient tout bien fini... ça fait quand même vraiment pas abouti.
La voix est hideuse, c'est en force tout le temps... On pourrait bander un arc avec les cordes vocales de Stump, tellement c'est tendu
Et le solo ! mais quoi qu'ils ont fait du solo ?!? Même l'original qui a vieilli comme il a vieilli est encore mieux que celui de cette reprise.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Sophia.S
C'est vrai que le solo est horrible mais bon, j'aime bien le fait qu'ils ne transforment pas (trop) la chanson
C'est mon groupe préféré , je les trouve frais, leurs musiques sont super entrainantes , entre le rock et la pop!!

Je trouve la voix de Patrick Stump superbe , ecoutez un peu leur dernier album "infinty on high => me and you " cette chanson montre vraiment ses capacités vocales !!

Pour Beat It , j'ai bien aimé mais ils ont fait mieux !
Le solo je le trouve potable voir bon !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...