Fan d'Avril Lavigne parlons ensemble.

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
non tintamare je suis la !!!
bon moi je ne ferai pas de discour sur la qualité ou non des chansons.
beaucoup aime, d'autre non mais ca c est comme d'hab..
moi c'est pire..
je m'ennuie, je n'accroche pas, je trouve tres plat, enfin je sais pas trop

bon un point poisitif tout de meme : elle est jolie.
Che Gue Natha
Ouais ba disons que c'est une chanteuse très appréciée par les jeunes filles de 10-12 ans généralement (je vois bien ma soeur) et qui se prend juste un peu pour la rebelle qu'elle n'est pas. MAis attention elle est trop forte elle a fauché le guitariste d'Evanence à Amy Lee!
Ok je sors
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
slash2801
Pour la musique mais pour la fille Hummm j'aime bien
Nameless
Moi j'ai déjà écouté ses deux albums en entier... J'ai eu l'impression d'écouter le même!! ... Et pire que ça, les mêmes chansons!!...

et je ne me suis pas attardé sur ce groupe qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs...
@rnowood
Che Gue Natha a écrit :
Ouais ba disons que c'est une chanteuse très appréciée par les jeunes filles de 10-12 ans généralement (je vois bien ma soeur) et qui se prend juste un peu pour la rebelle qu'elle n'est pas. MAis attention elle est trop forte elle a fauché le guitariste d'Evanence à Amy Lee!
Ok je sors

Ah ?!
pour l'age des scpetateur .. c'est une remarque peu elegante..
tu sais dire qu elle a ce genre de public c=n est pas spécialement vrais.
de plus pour l'histoire de rebellions.. on est tous le rebel de qq un..
donc meme les plus gros rebell que tu peu connaitre sont encore des fillette par rapport a dautre.
Ce que je veu dire par la, c'est qu'avec ce genre de propos on confond, ce que l'on croi comprendre en regardant ou en ecoutant un cd, avec notre vue des choses..
Chopin a son epoque etait un rebel, et pour d'autre une lopette.

j'aime pas lavigne, elle m'ennui, mais la remarque rebel .. enfin c est digne de gars de 17 ans..
Apres un peu plus tard générelement tu t'en bas de savoir si oui ou non elle payent ces cotisations au barbie club
tintamare
sur qu'elle est jolie!
mais bon quand on sort de la puberté tout n'est pas encore formé ......comprenez que même ces deux album n'on rien à voir niveau mentalité.....putain quand je pense que mes deux meilleurs amies mon suriner avec elle pendant 1 ans et demi....il est temps que tout ça se termine
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 31 Déc 2004, 14:20
Au fait, comment ça se fait que l'auteur du topic ne se manifeste pas??????
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
tintamare
il est peu être partis écouter pour 644541 fois "Sk8er boi"
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 31 Déc 2004, 14:26
elle doit etre un peu dégouté du nombre de "fan" de avril lavigne sur guitariste.com
If tomorrow I was leavin' to zion.
nikospkrk
KiNI a écrit :
elle doit etre un peu dégouté du nombre de "fan" de avril lavigne sur guitariste.com

+1 :mdr:
'Cause through music we can live forever.
Nameless
KiNI a écrit :

Ou ça des fan d'avril lavigne??..

rrrooo on rigole hein...
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 31 Déc 2004, 14:50
nameless a écrit :

rrrooo on rigole hein...

je confirme mais on les attend toujours les/la fan(s) de lavigne

pour commencer un débat constructif je dirais qu'avril lavigne c'est sympa, ca calme, y'a de bonne mélodie mais je suis pas un grand amirateur de lavigne
If tomorrow I was leavin' to zion.
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 31 Déc 2004, 14:54
guitar freak a écrit :
Au fait, comment ça se fait que l'auteur du topic ne se manifeste pas??????

c'est un troll, c'est à dire que c'est un bléro qui prend un pseudo à 2 francs et qui va lancer 3 ou 4 topics avec des sujets qui partent en couille facilement (linkin park, lorie, ...) et ensuite il matte des gars encore plus con que lui nourrir son topic de merde avec des posts sans interets, ... ça m'a l'air bien parti encore un fois

les modos doivent en avoir ralecul de passer leur temps à fermer ces posts (enfin j'imagine)

ah oui, il est évident que l'auteur ne reviendra pas, ce n'est pas son premier troll, et je pense pas qu'un topic débile puisse engendrer une discussion sérieuse et rameuter les quelques vrai fans de Lavigne.
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...