Fans d'AC/DC help me!!

The_Patient
voila jvoudrai savoir comment s'appelle la celebre chanson d'ac/dc avec le taping au début. jvoudrai l'aprendre mai ché pa commen elle s'appelle. merci!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 24 Déc 2004, 11:55
The_Patient a écrit :
voila jvoudrai savoir comment s'appelle la celebre chanson d'ac/dc avec le taping au début. jvoudrai l'aprendre mai ché pa commen elle s'appelle. merci!

tu parles peut etre de Thunderstruck et si c'est ca , c'est pas du taping.

Angus faire du taping !!! pkoi pas un blues en sweep tant qu'on y est

tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
The_Patient
desolé! mon pote la jou en taping, jsavai pa ke ctai pa du taping sur le cd! merci kan mem.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 24 Déc 2004, 12:02
The_Patient a écrit :
desolé! mon pote la jou en taping, jsavai pa ke ctai pa du taping sur le cd! merci kan mem.

ta pas a etre desolé man

de rien si c'était le bon titre que tu cherchais mais bon je vois que celle la ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 24 Déc 2004, 12:10
groshnack a écrit :
Y'a aussi who made who, et sur celle la y'a du tapping dans l'intro par contre (ou alors de tres tres grandes mains...)

aucun taping dans AC/DC

Donc who made who y a pas de taping aussi
groshnack
Tu insinues qu'Angus ne peut physiquement pas faire de tapping?
Sur Who made who, je suis sur qu'il y a du tapping, je l'ai vu également sur toutes les partoches que j'ai pu trouver, y'a un écart entre les cases 2 et 9, et je vois mal angus ou malcolm faire un grand écart. Mais bon, c'est pas du tapping bien méchant.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 24 Déc 2004, 12:29
Si c'est pas du tapping sur Thunderstruck explique moi ce que c'est, parceque la c'est vraiment de la branlette, tu joues sur les mots pour rien.
Tristan
Oui ben que ce soit du hammer poule cotcot off ou du tippang on s'en bat les couilles, au final Angus est super bon cette chanson est terrible et tout le monde avait compris qu'il parlait de Thunderstruck.
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 24 Déc 2004, 13:06
putin pour une fois que je dis pas de conneries , les gens y m'agressent !!!

attention , je connais Terminator personelement

Il n'y pas de taping dans aucun titre d'AC/DC et perso moi les partoches , j'y est souvent vu que des counneries ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...