jackfree a écrit :
fuzzman a écrit :
Ouais, Wayne's World, c'est l'archétype de la comédie ricaine absolument intraduisible en français, qui, sous l'effet de l'adaptation et pire, du doublage, devient absolument naze...
Pourtant à la base, c'est cool mais à la sauce frenchy, ça devient de la daube..
Franchement, dans Wayne's World 2, qui a envie d'entendre Steven Tyler parler français ?
ça reste quand même déjanté dans le style !
et
spinal tap fait fort aussi !
en plus le mecs on le voit avec pas mal de stars en début de vidéo , de mémoire , il faisait le clown dans le clip de "STARS" (projet dio et les hardeux de los angeles en 82 !
je crois même qu'il est dans un des dvd de satriani mais bon on s'éloigne !
Citation:
en plus avez vous deja regardé le film ''trick or treat'' ????
si tu nous en parlais un peu plus etiennegagnon !!!
bien sur!!!!
bien ''farce ou festin'' c'est l'histoire de eddie waynebawer,un ado fan de metal, qui adore la musique de ''sammy curr'' (musique interpretée par fastway) et il apprend qu'il est mort par une incendie.le seul ami de eddie est nuke (gene simmons) animateur radio qui a la possesion du dernier disque de sammy,il le donne a eddie qui alors entends des droles de paroles inversées qui
lui donnenet alors des ennuis.
A la veille de L'halloween,il fait malheureusement réssuciter sammy qui hante toute la ville...
là je ne conterai pas toute l'histoire en detail ,vous avez juste à le regarder et donnez moi en des nouvelles!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!