Flamenco a go go

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi ki suis plutot "tradi" ( vivan Jerez y Utrera oleee), coté flamenco, j aime pourtant bien en album qui melange les styles. c est "omega" d Enrique Morente ki joue pour le coup avec Lagartija Nick et qui mettent en musique ensemble des poemes de Lorca, sur du rock et du Flamenco: C est un tres bon disque vraiment a ecouter
BigBrother
Bon, je suis loin d'être amateur du mélange de ce style magnifique avec une musique plus moderne... Mais bon, une fois je suis tombé sur un titre de Yngwie Malmsteen sur Kazaa nommé "Flamenco Diablo" et là le stressé du mediator k'est M. Malmsteen nous en met plein la vue...
Sinon en traditionnel, mon préféré restera SABICAS!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 12 Mai 2004, 08:57
BigBrother a écrit :
Bon, je suis loin d'être amateur du mélange de ce style magnifique avec une musique plus moderne...

tu ne dois pas aimer Paco alors...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Janéthejurist
En métal, il y a du flamenco sur une chanson du dernier Grip Inc, et aussi sur un titre du premier album de Ark.
BigBrother
coyote.a.go.go a écrit :
BigBrother a écrit :
Bon, je suis loin d'être amateur du mélange de ce style magnifique avec une musique plus moderne...

tu ne dois pas aimer Paco alors...

Du tout en effet, à part kelkes titres, la grande majorité des titres de ce grand technicien (il faut l'avouer) ne me transportent pas comme un bon vieux Niño Ricardo, Ramon Montoya ou encore un Sabicas!
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
j en ai parlé recement mais y a strunz & farah qui sont pas mal non plus
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations

En ce moment sur groupes / artistes pros...