Delcr a écrit :
Je ne m'attendais pas à d'autres remarques que celles-là puisque les fanatiques sont toujours trés agressifs si on touche à leur "idole"
Je précise que je n'idolatre pas Vai, j'aime bien ce qu'il fait, rien de plus.
Et si tu t'attendais à des répliques comme celles que tu as reçu, explique pourquoi tu as jugé intelligement constructif de lancer un thread pareil ... ça s'appelle donner le baton pour se faire battre ça.
Citation:
ils répliquent par : "va t'acheter un cerveau" puis l'expression pour se sentir appartenir à la communauté guitariste.com : "troll".
Pour ce qui est du cerveau, je maintiens, quand on veut acheter un album, même d'un artiste qu'on aime pour lui donner une seconde chance, faut avoir un minimum de jugeote et se renseigner sur les oeuvres de l'artiste. Tu te serai renseigné correctement au préalable, tu n'aurai sans doute pas acheté l'album le moins abordable de Vai.
Et en ce qui concerne le terme de troll, voilà la définition wikipédia :
"Un troll est un internaute ou un usenaute qui poste des messages provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes ou usenautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes appelés faux-nez."
Tu avoueras qu'à la lecture de ton permier post, ça colle plus moins ...
Citation:
Pour répondre à je sais plus qui, j'essaie de faire quelques chansons moi même et je reconnais que c'est tout sauf évident. Le premier morceau que j'ai "composer" c'était plutot dans l'ambiance strange beautiful music et plus précisément, le style starry night non pas que j'ai voulu copier mais je voulais faire un truc posé.
Là je suis d'accords avec toi. La composition est un art, c'est pas accessible à tous. Mais de là à dire qu'il faut être capable de composer pour critiquer de la musique, faut pas abuser.
Citation:
Donc, je vous laisse avec vos posters de Vai, les oreilles, je les ai déjà à moins que là encore Chopin, Bach et Satch ne soient pas de bons musiciens. Merci d'avoir répondu à mes propos "trollesque" par des propos carrément idiot et vides de sens.
A bon entendeur salauds.
Si c'est pas trollesque comme propos ça, je sais pas ce que c'est ... c'est exactement comme ton premier post : des insultes et de la provocation gratuite.
Cordialement.