Flogging Molly

Rappel du dernier message de la page précédente :
reminouz
moi aussi j'adore !!! Du bon punk rock irlandais avec un violon, bajo parfois etc.....

Ca donne une patate !!!! super pour faire la fete !

Ils sont passer a Paris l'an passé en premiere partie de Millencolin !!!! J'y etais pas mais mon frere oui, il s'est eclaté, il en revenait pas de la puissance sur scene et de l'ambiance de fou qu'il y avait...

Ils ont d'ailleurs sortit un CD/DVD recement. Je l'ai pas encore vu mais je l'ai acheter
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
Brocoly a écrit :
Owi je suis la moi!

J'adore ce groupe, si t'en connais dans ce style n'hésite pas à dénoncer

ok

voilà :
Ladies and Gentlemen...

Dropkick Murphys !!

de ce qu'on vient de me faire écouter (merci à cette personne ) c'est plus punk que Flogging Molly
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Brocoly
Dommage, je connais déjà. C'est pas mal, mais je préfére Flogging Molly.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
..::GFH::..
Ouais Flogging Molly(j'aurais pas cru trouver ce toic dans ce forum )J'adore depuis deux ans...Vraiment bon,un style bien à eux comme on en trouve plus...Les écouter le matin et c'est parti pour la journée,content d'avoir trouvé un sujet parlant d'eux car ils sont pas connus et vachement bons tout de même
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
reminouz
Le Dvd est naze....

Je regrette de l'avoir acheter !!!

Il s'agit juste d'un documentaire sur leur vie en tournée, la fomation du groupe, un portrait de chaque membres..... le tout en anglais non soutitre francais

Il y a parfois un cour passage d'eux en live, tres bien enregistre ! tres bon son etc mais les chansons ne sont meme pas entieres dommage

Il y a juste un CD avec des chansons live et acoustiques

Donc moyen.... ils auraient dû juste montrer le groupe en live pendant une bonne heure trente et basta....

En ce moment sur groupes / artistes pros...