Flying Pooh

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai écouté le premier album et j'ai pas accroché.
le son était pas mal quand même,très brut et la musique assez agitée.lol
Sinon ben c'est pas trop mon truc mais ils gagneraient à être entraîné dans le sillage des groupes français qui s'exposent plus(pleymo,enhancer..)
sarssipius
Vu en concert hier en première partie de Fishbone et effectivement c'est très pattonien dans l'approche... Délires vocaux, collision de styles musicaux, construction complexes... Vraiment un bon moment sur scène et pas grand chose a voir avec les 2/3 titres anciens que je connaissais d'eux... Leur album Spanking Day à l'air pas mal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
bon ben ayé je viens d'acheter spanking day et c'est le truc le plus frais et imaginatif que j'ai eu l'occasion d'écouter depuis longtemps. Cet opus est bien plus complexe que Viva San Antonio. Utilisation des claviers à outrances, rock parfois psyché et ambiances inquiétantes sont ici de rigueur contrairement à VSA plus funky et cuivré. La touche fusion psychopathe est pourtant toujours là mais se veut plus mature et classieuse là où elle était brute de pomme dans le précédent album.
Bref une excellente surprise ( j'étais inquiet d'entendre que le percussioniste et le cuivreux étaient partis du groupe ... )que je recommande à tout le monde vivement !!!!!!!

AU 17 DECEMBRE EN CONCERT A LA MJC PICAUD A CANNES LES FP !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...