Flying Pooh/La Caution/La Div' CONCERT GRENOBLE gratuit20/04

aeonfootwear
En voila une bonne nouvelle, un concert sur le campus Grenoblois Gratuit
avec de bons groupes!!!

FLYING POOH

http://www.myspace.com/flyingpooh

SI vous ne connaisez pas il serait tant de se cultiver les amis!!!!
Il dechire en live (à voir de toute urgence)

LA CAUTION
http://www.la-caution.net/

vous voulez un apecu alors allez voir le site et si le son vous dit quelquechose c'est tout à fait normal
il s'agit de la zik durant la scene de Vincent CASSEL dans OCEAN'S TWELVE dansant pour éviter les lasers

Et bien sur la DIVISION (sans qui rien ne serait possible)

Toujours les mêmes!!!! (en préparation pour un nouvel album ah ah ah)

concert gratuit venez nombreux parce que y aura du bruit ca c'est sur!!!

sur ceux
a bientot

-----------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITES DE LA DIVISION

Pleins de concert prévu pour ce mois de janvier
Plus précisement www.myspace.com/ladivision

Voila un nouveau groupe qui commencent à faire parler de lui sur Grenoble,

Ils ont sorti leur premier album La Division - Dans Ton Salon, ça claque c arrache le slip

Les six énergumènes de LA DIVISION pratiquent une fusion loufoque et débridée, héritée des immenses Primus et pas très éloignée de celle des Flying Pooh, contaminée par un humour potache aux relents houblonnés. Ils aiment les lourdes guitares du métal mais ne crachent pas sur le reggae, font crisser leurs platines sur du funk électrique mais embrayent sans prévenir sur du surf-hardcore.

Les musiciens

Clément : chant (Mc Clemy Bi, Hip Hop Man)
Ludo : basse (pote de Vermillard dans ton placard)

Fred : batterie (trop fort je dis ca parce que je t aime Fred)
Julien : DJ ( à mi-temps)
Mitch : chant (que de profondeur anales (vocal dsl))

Steph : guitare (the PRS man!!! rien a redire)

Des musiciens ( des vrais pas des lopettes ) très cool, très dispo mais laisse jamais trainer ton verre au risque de les voir finir par terre!!!
Et y a pleisn d'autres risques!

Et voila ci joint un lien vers un site de musique libre sur lequel vous pourrez les ecouter
http://www.boxson.net/telechar(...)d=162

Lien de divers tres bons groupes grenoblois Groupe:

LA DIVISION : tres fort mais bon avant d'avoir un site internet de leur part va falloir arreter de produire de la bière sinon dans deux ans et deux albums plus tard y auront toujours pas de site internet, ALORS LES GARS BOUGEZ VOUS

INSIGHT (hardcore) allez y jetez un oeil (le site est tres bien)
lien du groupe: http://insightmhc.free.fr/

Au passage, félicitation au site Boxson que vous devriez utiliser le concept est génial, n'hesitez point et diffusez vous!!!

Laissez vos avis

Merci
mollotof
c'est eux qui étaient a la fete de la musique au Plateau Rock devant les locaux de Rocktambule ? Avec des Grosses guitares ESP/PRS dans Mesa/VHT/Soldano et des perruques fluos sur la tete ?

Le créneau est déja pris sur Gre avec les Mais MAn et les Chsais pluscomment (ceux qui tournent avec Volcom,avec un nom genre mexicain ", Sanchez" quelque chose).
Mais bon chuis médisant, j'ai pas trop écouté en fait, j'était venu pour les Dusters 71..........
aeonfootwear
Maisman, Doei, Bud Spencer Clout, la Division et Chtakapao

Et bein te voila prés pour aller tous les voir le 12 Novembre
Salle EVE (sur le campus de Grenoble)

La guitare est bien une PRS, bien vu!!!

Bein va écoter j'ai mis un lien en plus!!!
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
mollotof a écrit :
c'est eux qui étaient a la fete de la musique au Plateau Rock devant les locaux de Rocktambule ? Avec des Grosses guitares ESP/PRS dans Mesa/VHT/Soldano et des perruques fluos sur la tete ?

Le créneau est déja pris sur Gre avec les Mais MAn et les Chsais pluscomment (ceux qui tournent avec Volcom,avec un nom genre mexicain ", Sanchez" quelque chose).
Mais bon chuis médisant, j'ai pas trop écouté en fait, j'était venu pour les Dusters 71..........

C'est "Doroty Sanchez"!
Grand Schtroumpf
sympa, ça me fait penser à du slimarils par moment.
Ca doit être cool sur scène.
aeonfootwear
Ben sur scéne ça déchire vraiment,

Si tu veux te faire une idée je ne peux que te conseiller de venir à Grenoble mais tu as l'air déetre un peu loin,

Peut être sur le prochain International Tour mdrrrrrrrrr

Merci pour l'avis c'est cool
merci mon pitit aeonfontwear moi aussi je t aime

bien cool de nous avoir mis sur ce site en tout cas, j te biserais la fesse gauche la prochaine fois ke je te croise.

pi viendez tous le 12/11 à Eve, ça va etre le dawa avec pleins de super groupes de fusion.

je fais aussi un peu de pub pour un super groupe de Grenoble, http://insightmhc.free.fr/ <== a surveiller aussi comme groupe, ya ke des mecs geniaux ki jouent la dedans.

a bientot tous pour de nouvelles aventures alcoolisées :Band1:
aeonfootwear
no problemo c'est avec plaisir que je vous aide...

je rajoute le lien INSIGHT
aeonfootwear
Tu parles pas de LA DIVISION la,
ou alors on t a menti sur leur palmarés
La DIVISION n 'a pas encore de site, tu parles du site de INSIGHT en fait!!!

Fred si tu passes dans le coin, c'est quand la création d un site qui tient la route parce que on attend tjrs
Salut les gras,

Viendez a plein, on va bien s'marrer :

On est go pour le lancement, visualisation go no go, on est go
aeonfootwear
Moi je suis GO,

Est ce que EVE sera autant en fusion que mon cerveau pendant le concert j'espere!!!

A bientot les namis!!!

Faites chauffer les amplis

c promis mon gars tu vas finir la soirée tout blanc voire même un peu jaune vert puisque ce soir là moi je serais à temps complet je t'assure que ça va te faire du bien tchuss les gars
aeonfootwear
tit up au passage ,

no soucy dj kaude je sais ke t es le meilleur dj,

mais tu restes DJ HALFTIME

a samedi

En ce moment sur groupes / artistes pros...