8O whoaww!!! je viens de me rendre compte que j'ai été super agressif sur mon précédent poste.
Je crois qu'une reformulation s'impose.
J'aime beaucoup ce que tu fait, ca c'est un fait, ca change de mon pote guitariste avec qui je joue d'habitude qui ne balance que ses 4 ou 5 accords barbares pouraves sans aucune délicatesse et incapable de jouer en arpège ou en subtilité. Et puis de toute façon, quand il gratte il doit prendre 4 cordes sur les 6. En il chante aussi bien que moi, c'est dire, m'enfin c'est mon pote donc...... bref, je m'égare
ce que je voulais dire, c'est que
1- je ne comprenais pas le sens du "style percussif", d'ailleur je ne vois toujours pas
2- ensuite, pour moi le folk, c'est bob dylan au début, alors ce que tu fait, je vois pas le rapport, mais faut dire que ma définition doit être un peu réductrice.
Sinon, ce que je peux te suggérer, c'est comme ca a déja été dit, une rythmique super carrée. Comme tu est en solo, et avec un jeu super "cristalin" (j'ai pas trouvé mieux), le moindre décallage, on le repère direct.
Ensuite, les grands coups que tu balance sur les cordes, bah ca nous en fout un grand coup a nous aussi. ca réveille quoi.
Alors soi tu accélère le tempo pour donner un truc plus dynamique globalement, soit tu calme ces passages la, ou alors tu joue la dessus en alternant les passages piano / forte
voila, j'éspère avoir été plus constructif.
Mais je le répète, mon avis est à prendre avec des pincettes
EDIT: p'tain c'est dingue, a me relire j'ai l'impression d'être limite insultant la!! allez, une correction s'impose.