salut
je suis appelé à venir habiter sur LIMOGES ( en fait, à revenir ), et plus précisemment au nord de LIMOGES ( 30 KM ) :
je vais disposer d'une maison/sous sol....vous me voyez venir...bref, je souhaite répeter chez moi....
je pratique la guitare à un niveau moyen, je dispose d'un bon set de compos, qui sont adaptables au folk, comme au big rock, reposant sur des accords enrichis, renversements, maj 7, ad 9...bref, tout cela pour dire, que jouer du STONE, ne m'intéresse pas, du blues non plus ( n'étant pas capable d'arriver à la cheville d'un SCOTT H, ou R FORD.. ), mais construire des chansons...aprés, si je rencontre des zicos, plus axé satur (comme le groupe que j'avais avant ), on tombera dans du " prog "...si ce sont des types plus axé clean, on supportera un max le chant...
car, le plus important est le chant : l'instrumental ne m'intéresse pas... à moins que les zicos aient suffisemment de vocabulaire pour tenir éveiller durant 1h30 un public... , mais, dans ce cas, il y a de fortes chances que ce soit moi, qui ne tienne pas la route...
évidemment, j'ai mon matos, donc un local..
je suis ouvert à toute proposition, à tout type d'instrument (un violon, de cuivres, c'est aussi sympa... ) tout en sachant que moins nous sommes, plus nous avons de chances de nous amuser réguliérement...
pour résumer, je dirais que je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas...et pour un "vieux " de 38 ans, du "je ne veux pas ", il y en a une tartine
je ne serai dispo que les weeks ends
l'objectif est de s'amuser, de faire les démarches créatrices, d'organisation sérieusement afin d'avoir un max de plaisir à jouer..
bien évidemment, humainement, nous devrons nous entendre et cela, avant tout
je serai de retour dans cette région qui me tient à coeur courant mai...
je suis désolé d'avoir été un peu long, mais cela vous permet de me " cerner " un peu
PASCAL