[Foo Fighters] In Your Honor

Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Salut,
voilà j'ai vu que le dernier album des Foo Fighters (avec Dave Grohl comme frontman pour rappel) était déjà dispo par des moyens pas très légaux, la date de sortie officielle est le 14 Juin il me semble.

J'aimerais avoir des avis si y'a des gens qui l'ont écouté : est-ce qu'il est bien, pas bien, mieux que One by One (j'espère) ?
J'avais entendu que c'était un double album, est-ce que la différence entre les deux CD est bien marquée (il paraît qu'il y'en a un assez rock et l'autre plus calme, c'est vrai ?), enfin bref vos avis.

Je me ferais bien un avis par moi même mais comme je vais l'acheter à mon anniv j'ai pas vraiment envie de me casser le plaisir...

Voilà, merci !
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
moi je lai (mais par un moyen legal) et je peut te dire qu'il dechire vraiment tout ! ya pas une mauvais chanson sur cet album , avec quand meme une preference pour le 2eme cd (l'unplugged) Tu en as pour 1 heure 23 de pur plaisir ! Mes chansons preferées de lalbum sont Best of you et Another round (chanson unplugged magnifique) franchement commande le déja en pre-sale en tout cas moi je le garde
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Merci ça me rassure, si il est bien je vais pas être déçu d'attendre.
Vivement la semaine prochaine
Newsted warrior
"Best of you" est vraiment terrible. Sur le cd elle rend plutôt pas mal, mais le muste c'est le "live" que le groupe a fait de cette chnason à l'emission Traffic sur France 2... Dantesque et Robespion !!!
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
S'il est si bien que ça j'irais l'acheter après mes exams
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Excellent album. Ni mieux, ni moins bien que le précédent, juste différent. J'ai quand même une préférence pour la partie acoustique.

Ils n'arriveront sans doute jamais à faire mieux que "The colour and the shape" (mon préféré), mais les FF restent quand même un très bon groupe.
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Euh il me vient soudain un gros doute :
Rassurez moi ceux qui ont le CD, il est pas protégé contre la copie au moins ?
Je peux les lire que sur ordi et ça me ferait atrocement chier de devoir l'acheter puis le télécharger...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Il sort le 13
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Yahou ça y'est j'en ai enfin écouté la moitié.
Je suis surpris, je m'étais dit "bon allez je vais vite écouter le CD1 qui est censé être rock, et me garder le CD2 calme pour la fin" vu que c'est le côté calme que je préfère en général.
Eh ben finalement ça fait 3 ou 4 fois que je m'écoute le CD1 et j'ai pas encore touché au deuxième tellement j'adore le CD1
De l'avis d'un peu tout le monde, les meilleures chansons sur le deuxième CD, je vais voir ça tout a l'heure..

En tout cas merci Gypsy Eyed -> je pouvais pas mieux choisir comme album, il est vraiment au-delà de mon attente. Encore merci de m'avoir rassuré
SpongeBen
Locke a écrit :
Yahou ça y'est j'en ai enfin écouté la moitié.
Je suis surpris, je m'étais dit "bon allez je vais vite écouter le CD1 qui est censé être rock, et me garder le CD2 calme pour la fin" vu que c'est le côté calme que je préfère en général.
Eh ben finalement ça fait 3 ou 4 fois que je m'écoute le CD1 et j'ai pas encore touché au deuxième tellement j'adore le CD1
De l'avis d'un peu tout le monde, les meilleures chansons sur le deuxième CD, je vais voir ça tout a l'heure..

En tout cas merci Gypsy Eyed -> je pouvais pas mieux choisir comme album, il est vraiment au-delà de mon attente. Encore merci de m'avoir rassuré

alors écoute le deuxieme CD, il est merveilleux!
Another round est somptueuse, What if i do également, Friend of a Friend, cold day in the sun, pfff quel album merveilleux!
j'adore aussi Resolve sur le premier cd, best of you....
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Ben ça y'est j'ai tout écouté : les deux CDs sont énormes, je regrette vraiment pas de l'avoir cet album.
Du coup je me réécoute toute la disco des Foo Fighters (que j'apprécie de plus en plus) et je sens que j'ai pas fini de les écouter...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Hello tout l'monde

Depuis quelques années j'ecoutais de temps en temps les Foo's parceque je trouvais ca sympatoche !

Et la il y'a quelques temps je suis tombé sur leur live a France 2 ...

Et ben la ... ... le choc ! ! ! ! ! !

J'ai eu la chanson dans ma tete pendant des jours et des jours !

Mon batteur en bon anti americain de base a trouver ca a chier et disait qu'il se la petaient , mais vraiment je suis pas d'accords avec lui , j'ai jamais vu des gars autant deconner et aussi bon !

Ce nouvel album a l'air d'etre un pure chef d'oeuvre !!!

D'ailleur je scrute MTV2 tout les jours en attendant le clip !

Je sens que je vais me payer ca dans quelques temps !!!

@bientot
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur groupes / artistes pros...