Formation "de reve" groupe rock-hard-metal...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZakkWylde
Hey "masterofpuppets" j'ai dit quoi concerant les commentaires pourris de ce genre... Tu sais pas lire...??? Si bah alors du vent...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Juin 2004, 22:03
pff en 2004 y'a encore cette gueguerre des groupes..... et je parie que le nouveau mayhem aussi c'est pas bien parce que c'est pas true ??
Stratocasteur
narcifoss a écrit :
pff en 2004 y'a encore cette gueguerre des groupes..... et je parie que le nouveau mayhem aussi c'est pas bien parce que c'est pas true ??

hep relax je te cherchais pas ....... et le nouveau mayhem j'ai pas encore eu l'occasion de l'ecouter , j'y penserai
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Juin 2004, 22:12
Stratocasteur a écrit :
narcifoss a écrit :

hep relax je te cherchais pas ....... et le nouveau mayhem j'ai pas encore eu l'occasion de l'ecouter , j'y penserai

y'a pas de probleme, j'aime pas me prendre la tête ! je voulais juste dire que c'est con de ne pas aimer mayhem ou burzum a cause des antécédents entre ces 2 groupes, ect...
sans rancune stratocasteur !
Stratocasteur
narcifoss a écrit :
Stratocasteur a écrit :
narcifoss a écrit :

y'a pas de probleme, j'aime pas me prendre la tête ! je voulais juste dire que c'est con de ne pas aimer mayhem ou burzum a cause des antécédents entre ces 2 groupes, ect...
sans rancune stratocasteur !

allez je conclue par un black metal powa
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...