FREAK GUITAR

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 02 Juil 2005, 19:54
Ce que je n'aime pas trop dans Freak Kitchen, c'est le p'tit coté neo métal.
Dans Freak guitar, il se lache plus et part dans de bon délires: print this est mon titre preferé, et j'adore aussi les reprises...
traviswalk
J'ai le 2éme album et je suis d'accord avec certains c'est tres inégale et dur à écouter d'une traite...

La reprise de Minor swing est géniale,c'est mon titre préféré,Print this m'a fait halluciné aussi au début...dommage qu'il y ait trop de titres ça nuit un peu à la qualité de l'ensemble de l'album...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Moi aussi je préfère Freak Gutar .. je trouve le s deux derniers FKitchen plus chiant ...
ils ont un coté pus pop qui me soule vite ... c'est pour sa que je préfère freak Guitar .. en plus c'est bien barré .....
alors moa j'aime plus mieux !! U freak foot sa pourrait etre cool si c'est partagé au niveau compo et si c'st FK qui fait la section rythmique sa pourrait taper ... au live a la maro qd ils ont joué "Speak ....3 sa a pas mal déboité ....en plus je ne suis pas un fan du son de Dennis .. c'est un excellent batteur mais je trouve le son trop ... je sais pas .. par Contre Fanalo et Elmobo ...YABON....
mais revenons dans le sujet .....
A million flies can't be wrong.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Fry the 7th a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ça c'est ton avis personnel , ne le formule pas comme si c'était une généralité ...

Je suis assez de'accord avec Llanowars, même Matthias le dit lui même, que c'est super compliqué d'écouter ses albums de "Freak Guitar" d'une traite Pourtant, il y a des trucs qui sont fabuleux (ses reprises notemment)

Eh bien moi j'y arrive !

J'en suis, no problemo pour écouter "Freak Guitar" d'une traite et avec grand plaisir! I'y a des tonnes d'albums beaucoup plus difficile d'accès en jazz, de la gnognote ces disques de rock instru!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
coyote a go go a écrit :
Fry the 7th a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Fry the 7th a écrit :
ça c'est ton avis personnel , ne le formule pas comme si c'était une généralité ...

Je suis assez de'accord avec Llanowars, même Matthias le dit lui même, que c'est super compliqué d'écouter ses albums de "Freak Guitar" d'une traite Pourtant, il y a des trucs qui sont fabuleux (ses reprises notemment)

Eh bien moi j'y arrive !

J'en suis, no problemo pour écouter "Freak Guitar" d'une traite et avec grand plaisir! I'y a des tonnes d'albums beaucoup plus difficile d'accès en jazz, de la gnognote ces disques de rock instru!

Tout a fait d'accord
C'est pas de la gnognote dans le sens ou c'est vachement intéressant à écouter mais je trouve pas ca du tout difficile d'accès comparé à certains trucs de jazz notament.
En tout cas j'adore !!
sorwell
  • Special Total utilisateur
pocus a écrit :
Tout a fait d'accord
C'est pas de la gnognote dans le sens ou c'est vachement intéressant à écouter mais je trouve pas ca du tout difficile d'accès comparé à certains trucs de jazz notament.
En tout cas j'adore !!

Ouaip, mais bon, c'est pas une compétition
Sinon, perso, je trouve ces albums quand même durs à écouter en entier. Pas difficile d'accès, non. Les morceaux, pris séparément, sont géniaux - hallucinants - superbes - impressionnants (pas de mention inutile ) mais l'ensemble est un peu lourd. J'ai besoin de me reposer après avoir écouté Freak Guitar I
Et comme disait la Limace, IA le sait, c'est pour ça qu'il met de longs morceaux cools dans les FG. Parce que lui aussi a du mal à tout écouter
A part ça, je trouve moi aussi que le premier album est mieux équilibré que le second. Le premier est génial, le second n'est "que" excellent.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
a propos un troisième est il en préparation?

En ce moment sur groupes / artistes pros...