Freak Guitar

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juin 2004, 11:53
Je suis en train d'écouter le nouvel album solo de Mathias Ia Eklundh : "Freak Guitar - The road less travelled" : on retrouve tous les éléments typiques de sont jeu avec des compos fort sympathiques et un gros son.
Un petit conseil : achetez-le !
sarssipius
stinkkfoot a écrit :
J
Un petit conseil : achetez-le !

SIR YES SIR

Faudrait qu'un jour je l'écoute ce p'tit gars... Putain trop de truc à écouter moi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 02 Juin 2004, 12:00
C'est énorme !
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 02 Juin 2004, 12:59
Il est sorti ?!! ouarf je savais meme pas dis donc !!

une petite description plus détaillée avant que je passe commande sur Amazon
...and let Jimi take over
Paul Boogie
Ouais, moi je l'ai acheté sans même avoir jamais entendu Matthias Eklundh, et j'avoue que c'est phénoménal et quelle créativité (cf "Print This", Mdr!!...). Par contre j'ai po trouvé d'album de Freak Kitchen...
Find your own way.
lovesoup
yeah ! sacré bonne nouvelle

j'étais archi fan du 1er freak guitar qui apportait une bonne dose de fraicheur, de fun et de créativité dans le monde de la guitare instru.

je passe commande dès ce soir !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 02 Juin 2004, 13:47
sarssipius a écrit :

SIR YES SIR

Faudrait qu'un jour je l'écoute ce p'tit gars... Putain trop de truc à écouter moi...

crois moi tu ne vas pas être déçu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DOCTOR D
Je n'aime pas "trop" critiquer mais j'ai une tres mauvaie exp avec Matthias Ekklundh. Devant l'entrain de certains membres de ce forum (que j'approuve par ailleurs) j'ai achete son precedent album les yeux fermes (enregistre soit disant dans sa salle de bain) et j'ai trouve cela completement inaudible limite debile (pourtant j'apprecie bon nombre de shreeders). Sa reprise de la Bamba, dont il est fier comme un bouc, est carrement horrible (c'est le H de Haiwai) et c'est surement l'une des meilleures compos de l'album .

Sinon il sait faire des harmoniques sur tous le manche et jouer avec un vibro : c'est la classe qd meme...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 02 Juin 2004, 16:07
DOCTOR D a écrit :
Je n'aime pas "trop" critiquer mais j'ai une tres mauvaie exp avec Matthias Ekklundh. Devant l'entrain de certains membres de ce forum (que j'approuve par ailleurs) j'ai achete son precedent album les yeux fermes (enregistre soit disant dans sa salle de bain) et j'ai trouve cela completement inaudible limite debile (pourtant j'apprecie bon nombre de shreeders). Sa reprise de la Bamba, dont il est fier comme un bouc, est carrement horrible (c'est le H de Haiwai) et c'est surement l'une des meilleures compos de l'album .

Sinon il sait faire des harmoniques sur tous le manche et jouer avec un vibro : c'est la classe qd meme...

C'est pas pour rien que cet album s'appelle Freak Guitars !
Il s'est amusé en faisant cette galette...rien de plus.
Si tu veux vraiment te réconsilier avec Matthias IA, écoute plutot les albums de Freak Kitchen. C'est bien plus accessible et....classique. Le dernier (Move) est à tomber par terre et à te dégouter de jouer de la gratte...(non j'exagère).
Ne passe pas à coté de ce Monsieur de la guitare...crois moi
Bonne écoute
lalimacefolle
Je suis en train de l'écouter, et c'est du grand, grand Ia Eklundh... Soit, ça s'écoute pas en musique de fond avec les potes, mais pfiouuuuuuu... J'adore...
DOCTOR D
domi74 a écrit :
DOCTOR D a écrit :

C'est pas pour rien que cet album s'appelle Freak Guitars !
Il s'est amusé en faisant cette galette...rien de plus.
Si tu veux vraiment te réconsilier avec Matthias IA, écoute plutot les albums de Freak Kitchen. C'est bien plus accessible et....classique. Le dernier (Move) est à tomber par terre et à te dégouter de jouer de la gratte...(non j'exagère).
Ne passe pas à coté de ce Monsieur de la guitare...crois moi
Bonne écoute

J'en prends bonne note, merci pour le conseil Il doit bien savoir composer qd meme le bougre
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lalimacefolle
DOCTOR D a écrit :
J'en prends bonne note, merci pour le conseil Il doit bien savoir composer qd meme le bougre

Ce qui est hallucinant, c'est qu'il chante en faisant des rythmiques infaisables... Il est limite énervant parfois
n
  • n
  • Publié par
    n
    le 02 Juin 2004, 17:02
moi c'est un peu l'inverse ....j'accroche vraiment a Freak guitar (le premier en tout cas, ms je viens de commander le 2e a 16? sur Amazon, frais de port offerts, ca vaut pas le coup de s'en priver), par contre freak kitchen j'aime moyen ...j'ai écouté Move et un autre plus ancien, et j'sais pas, j'aime pas trop la voix de Mattias, et moyennement les compos ...
par contre Doctor D, faut ptetre que tu perséveres, parceque moi aussi au début j'avais du mal, c'est une galette vachement hétérogene, variée, et pendant qques semaines, j'aimais pas non plus (fin de la a trouver ca débile )

J'espere que je ne serais pas décu par le second
lalimacefolle
n a écrit :
J'espere que je ne serais pas décu par le second

Le CD continue à tourner, et ça dépote sec
Y'a même un morceau qui fait penser à Colma de Buckethead (the woman in seat 27A)
n
  • n
  • Publié par
    n
    le 02 Juin 2004, 17:07
bien bien ...j'nai plus qu'a attendre patiemment la livraison alors !

En ce moment sur groupes / artistes pros...