FREAK KITCHEN : Nouvel album ?

Nestor666
fin avril son nom c'est Organic....
a noter la participation de ron thal a la gratte et aux vocaux sur Speak Whe Spoken To...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
oh y'a pas mal de bons cd's qui sortent ces mois ci
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
lka classe!! il va y avoir un DVD bonus dans l'album !! avec des lives t des clip de FK en france j crois .. Go to www.freakkitchen.com pour les infos .............
A million flies can't be wrong.
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Je savais pas qu'ils allaient sortir un nouvel album, encore uen bonne nouvelle sa
Pas encore de dates ?
membre du "user club LTD/ESP"
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est passé !!!!
en fait il ont friat une mini tournée en Novembre et pis une ou deux dates mi mars .... et ils ont été très bon avec Sir Bumblefoot .. masi bon t'inquiète c'est un group ede live et qui ne vis que pour sa ... donc ....
A million flies can't be wrong.
Nestor666
la prochaine tournee de freak kitchezn est prevue avec kiko loureiro normallemtn...
la date de sortie d'ORGANIC c'est le 25 avril...
Matthias sera par ailleurs ds l'emission sur France Inter, l'émission Sous Les Étoiles Exactement. Animée par Serge Le Vaillant, elle se déroulera dans la nuit du 27 au 28 avril, à partir de 2h du matin !....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Nestor666 a écrit :
la prochaine tournee de freak kitchezn est prevue avec kiko loureiro normallemtn...
Matthias sera par ailleurs ds l'emission sur France Inter, l'émission Sous Les Étoiles Exactement. Animée par Serge Le Vaillant, elle se déroulera dans la nuit du 27 au 28 avril, à partir de 2h du matin !....

Excellent! Après Rondat et Loureiro... Il aime bien les gratteux ce monsieur .
Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
Mercredi 27 avril, Mattias "IA" Eklundh présentera "Organic", le nouvel album de FREAK KITCHEN, en direct sur France Inter dans l'émission "Sous Les Etoiles Exactement" (qui se déroulera donc entre 2 et 3 heures du matin, dans la nuit su 27 au 28 avril)...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
Nestor666 a écrit :
b@tteur de 3ème zone ...
IamBroken
Excellent les dates pour la sortie de l'album
26/04 : Rennes / Virgin Megastore (17.30)
27/04 : Rouen / Virgin Megastore (17.30)
28/04 : Toulouse / Virgin Megastore (17.30)
29/04 : Paris / Virgin Megastore Champs Elysées (18.00)
30/04 : Tours / Maison de l'Etudiant, Parc Grandmont (15.00)
01/05 : Paris / La Locomotive (from 16.00), with the whole band performing around 30 minutes at the Hard Rock Magazine Awards Evening.

Rah j'ai hate d'entendre cet Organic (et aussi de revoir Taste my chopstick )
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
terrible...je decouvre le groupe avec cet album...
J'aime beaucoup...j'ai un faible pour le solo de "sob story"

Tres bon..en boucle en ce moment ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur groupes / artistes pros...