Freak Kitchen, the Arctopus

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
ronfyaCHM a écrit :
hemiplegist........je te signale ... au cas où tu ne connaitrais pas encore... qu'un des groupes (ou juste artiste plutot) parmi les plus droles avec FK, c'est Bumblefoot (alias Ron Thal) qui regroupe à peu près le meme qualités que Eklundh mais dans un autre style bien que dans le meme délire !! )

"'re you talkin' to me ?"

(bin oui, je connais Ron Thal!....pffff )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 05 Janv 2004, 15:41
moi j'accroche moyen a FK....j'aime pas trop sa voix et le son qu'il a en rythmique...je préfere largement bumblefoot....par contre freak guitar est excellent...assez difficile au début parceque hétérogène ms on y prend vite gout
...and let Jimi take over
Taliesin
J'aime bien FK et j'adore Mattias, entre sa technique, son humour, ses melanges musicaux, et surtout ses qualites de pedagogue (pour ceux qui ne l'ont pas eu en master classe, qu'ils y courent ... )
A+
berrybrest
J'adore Freak Kitchen. De la bonne guitare, de superbes mélodies, un son vraiment particulier (un peu home made, mais ça a son charme, et puis de toute façon "c'est" du home made )... Bref que du bon et une vraie personalité. Mes albums préférés sont Move et surtout Freak Kitchen (Vaseline Bizniz, Michael & the syndrome, Entertain me,... QUE DES TUBES). En plus ils réussissent même à plaire aux gens radiointoxiqués à qui je les fais écouter et ça, ça n'arrive pas souvent .
hemiplegist
dave mustaine a écrit :
J'adore Freak Kitchen. De la bonne guitare, de superbes mélodies, un son vraiment particulier (un peu home made, mais ça a son charme, et puis de toute façon "c'est" du home made )... Bref que du bon et une vraie personalité. Mes albums préférés sont Move et surtout Freak Kitchen (Vaseline Bizniz, Michael & the syndrome, Entertain me,... QUE DES TUBES). En plus ils réussissent même à plaire aux gens radiointoxiqués à qui je les fais écouter et ça, ça n'arrive pas souvent .

"hey now, hey now, Michael has a syndrom.."
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 05 Janv 2004, 22:32
Hééé Rambi !!! On cause de Freak Kitchen !!!!!!!! Où que t'es encore toi ???
berrybrest
hemiplegist a écrit :
dave mustaine a écrit :

"hey now, hey now, Michael has a syndrom.."

A propos, quelqu'un aurait-il déjà passé l'intro à l'envers?
hemiplegist
hhhhhhhh... ????
..
bin non. Qu'est-ce qui se passe ? ça fait une invocation à PAZUZU ?
berrybrest
hemiplegist a écrit :
hhhhhhhh... ????
..
bin non. Qu'est-ce qui se passe ? ça fait une invocation à PAZUZU ?

Chais pas
Qu'est-ce qu'il dit alors???
hemiplegist

(je vais essayer d'essayer..)
Ignatius
un peu de zappa + un peu de Vai + un peu de Ron thal + des chansons mortelles qu'on peut chanter sous sa douche même quand on chante très faux comme moi...
Un peu que j'aime Freak Kitchen !

En plus la suite de Freak guitar est prévue pour cette année... j'en salive déjà.
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 06 Janv 2004, 01:18
Si j'aime Freak Kitchen? Z'avez vu la gueule de mon avatar ?!!!! Mattias je t'aime... Il m'a redonné l'envie de passer du temps sur mon instrument...
Si vous voulez jouer Razor Flowers allez là http://www.mysongbook.com/tab-(...)6.htm c'est moi qui l'ai écris.
Merci Popi de me prevenir quand y a des topics interessant
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 24 Janv 2004, 22:34
ouaip' non seulement il l'a écrit, mais en plus il l'a écrit JUSTE !!!
(... bon apres le jouer c'est une autre affaire... )
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 24 Janv 2004, 23:29
Moi aussi j'adore le style de Mattias Eklundh!
J'ai "Freak Guitar", et c'est vrai que c'est vraiment excellent, mais j'aimerais bien savoir comment il joue "Apparatus"?
Keiko forever!

En ce moment sur groupes / artistes pros...