Frogs In Fire [Nouveaux SAMPLES !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Mai 2006, 20:40
Pas de up. Merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Concerts les 26 et 31 mai

http://www.frogsinfire.com
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Bah alors les djeun's, pas grand monde ici.
Confromément a l'avis de certains plus haut, je trouve la première nettement en dessous des autres, qualitativement et dans la mise en place. Elle comporte de bonnes idées, comme les autres d'ailleurs.
Dites doc les apprentis ingés son là, c'est quand même dingue qu'avec pro tools et un mac, vous ayez pas pu mixer le tout un peu mieux!
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
eh ben raf tu répond pas ?

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Sisi je réponds et j'avoue que je sais pas trop comment faire un bon enregistrement avec un groupe qui joue à fond dans une toute petite pièce… et en ce qui concerne le mix ben la batterie déjà on peut pas la baisser (dans le sample2 j'ai viré la piste on n'entend que la repisse)…

Et puis bon on n'avait pas non plus bcp de temps dc on a testé vaguement différentes méthodes d'enregistrement et dans tous les cas c'est klr que le mieux c'est le rerecording qu'on a pratiqué que dans le sample 2 pour la voix (c'est pas moi qui me suis occupé des 2 autres sons)…

Mais j'attends impatiemment de retourner faire des enregistrements pour ne pas refaire les memes erreurs [là c'était la première fois que j'enregistrais qd meme )]

voili voilou…
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
Si y'en a qui sont dans le coins (et que ça intéresse)
on joue à la fac de Sceaux mercredi 31/05
c'est gratuit et y'a des groupes toute l'après à partir de 14h.

http://www.frogsinfire.com/Gig(...).html
le rockeur fou
Ben moi , j'ai tout de suite adherer en decouvrant leur video de "all along the watchtower" d' hendrix repris par eux .
J'aime bien aussi les compositions , simple mais efficace comme je les aime a la led zeppelin et tout les rockeurs des 60's 70's .
De plus , j'aime beaucoup votre site . Les photos sont très reussi et donne un aspect bien rock'n'roll de votre groupe .
KING OF WHA WHA !!!!!
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
Coule!
merci pour ton soutien ca fait plaisir.

Pour le site c'est un pote à nous qui s'en occupe, et il est aussi notre "photographe", et en géné ral j'aime bien ce qu'il fait
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
Sinon pour ceux qui l'ont pas encore matée:

&search=frogs%20in%20fire

Pour le fun…
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Hey!

C'est bientôt la fête de la musique !

2 concerts pour nous

http://frogsinfire.com/Gigs/index.html

:C1:
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
le rockeur fou a écrit :
simple mais efficace comme je les aime a la led zeppelin et tout les rockeurs des 60's 70's .

Led zep c'est très très efficacen mais je sais pas is c'est simple
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Stufff a écrit :
le rockeur fou a écrit :
simple mais efficace comme je les aime a la led zeppelin et tout les rockeurs des 60's 70's .

Led zep c'est très très efficacen mais je sais pas is c'est simple

Desolé, notre guitariste est un peu begue, et ça se ressent même quand il tape sur son clavier
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
Déterrage du topic de notre groupe.

Si y'en a que ça intéresse qui passent ds le coin:

ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le

Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
Nouveaux samples sur le site + création d'une newsletter (=> inscrivez-vous pour être informés sur les gigs les records etc!!)

www.frogsinfire.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...