---__ - - FUNK/ROCK (Nancy) MOOLYGAÏGOS New Zik - -__ ---

tonyteuch
Bon trève de connerie voilà ça fait un ptit bout de temps qu'on est ensemble et j'aurais aimé savoir ce que des bon musiciens (car il y en a sur ce forum même s'ils se cachent...) pense de notre démo et de ce qu'on fait. Toutes les critiques sont les bienvenu et toutes les question aussi.

Et sinon voilà les zik si vous pouviez nous donner notre avis, nous vous en serions très reconnaissant !

Merci et bonne écoute

http://www.myspace.com/moolygaigos
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon d'abord je ne suis pas bon musicien, mais je me permet de donner quand même mon avis...

Première impression, c'est sympa, le son est un peu trop étouffé. J'aime bien la manière du chanter du chanteur. Joli solo de guitare aussi, ainsi que les petites rythmiques entre deux.

Je dirait peut-être que le chanteur manque un peu de présence, j'ai l'impression que c'est pas trop varié ce qu'il fait.

Ca tourne bien, il y a une bonne énergie. Le bémol que j'aurais à donner, c'est le chant.

C'était l'avis d'un amateur(pour l'instant, je compte peut être devenir pro, mais c'est pour plus tard ça...) passioné.
tonyteuch
Jonny Park a écrit :
Bon d'abord je ne suis pas bon musicien, mais je me permet de donner quand même mon avis...

C'était l'avis d'un amateur(pour l'instant, je compte peut être devenir pro, mais c'est pour plus tard ça...) passioné.

Pas de prob c'était juste une petite boutade . Merci pour ton avis, alors comme réponse je pourrais juste te dire que niveau chant en fait nous avons viré l'ancien chanteur qui ne faisait plus grands chose et en fait ce sont mes début timides au chant, mais bon c'est encore net qu'il ya du boulot !!

Merci bcp

remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Hey les mooly enfin reformés
Pinhead n'existe plus??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
tonyteuch a écrit :
Jonny Park a écrit :

Pas de prob c'était juste une petite boutade . Merci pour ton avis, alors comme réponse je pourrais juste te dire que niveau chant en fait nous avons viré l'ancien chanteur qui ne faisait plus grands chose et en fait ce sont mes début timides au chant, mais bon c'est encore net qu'il ya du boulot !!

Merci bcp

Ah bon si tu es à tes débuts alors ça va... Je te conseillerais de plus t'imposer au chant et de plus varier...
tonyteuch
remkam a écrit :
Pinhead n'existe plus??

Ben ouais, je vois qu'il y a du connaisseur t ki ?( dsl je ne t'ai pas reconnu !)

JULIUS ©
Salut mec, nous aussi on a un nom de groupe pas facile avec trop de lettres dedant : YOKOGAWAÏ !!! Au fait, vous nous avez piqués des lettres bande d'enfoirés!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Any Color You Like
J'aime bien ce que vous faites, c'est plaisant à écouter.
La basse est pas mal gérée, pour ce qui est de la guitare je trouve qu'entre les riffs funky sa sonne parfois un peu ratm (ce n'est pas une critique, c'est juste ce qui m'a interpelé), vous devriez éssayer avec un son en disto plus "acide", avec une disto moin ronde quoi (c'est un avis personnel). Le solo de bryan est bien, doux mélange de 2 soli différents mais complémentaires, pas évident à construire, félicitations.
J'ai été agréablement surpris par vos compositions, ce qui est plutôt rare quand je suis sur myspace, continuez, je vous écouterais!
CellarDoor
moi aussi je vois le coté RATM ressortir sur bryan mais sa n'est vraiment pas un reproche loin de là, j'adore la basse, la batterie est bien géré avec de bons breack, la guitare est nickel mais gagnerait a être mise un peu plus en avant sur les passage distos avec une disto un brin plus violente et peut etre un son encore un brin plus en avant sur les passages funky ...
Donc pour une démo s'est vraiment du tout bon niveau zic par cotnre rien à dire le chant je trouve sa carrément mauvais ... dsl mais je trouve que sa ne convient pas du tout au style la on dirait la voix dans one step beyond mais avec la classe en moins ...
Néanmoins pour tout le reste j'adore les solis sont super donc ya encore a bosser mais ya de quoi faire un truck génial ....
remkam
  • Publié par
    remkam
    le
tonyteuch a écrit :
remkam a écrit :
Pinhead n'existe plus??

Ben ouais, je vois qu'il y a du connaisseur t ki ?( dsl je ne t'ai pas reconnu !)

Normal on se connait pas vraiment... Hans c'est ça?
Jsui un pote au balla (qu'à réussi a me refourguer votre démo l'année dernière qui j'avoue a part le chant m'a beucoup plue ) et au beren (qui m'avait branché pour ton jcm mais j'aurais pas réussi a avoir la thune)

Je t'ai vu avec pinhead au tremplin rock tu te rapelle peut être d'un chevelu avec qui t'as discuté de ta LP (d'ailleurs tu m'avait proposé de l'essayer j'attends toujours )

Sinon pour déboitation funky j'avoue que je préférait quand même l'ancienne version pour les refrains un peu plus plus pêchu et bryan est bien sympathique. Instrumentalement c'est toujours aussi bien géré chapeau

tonyteuch
Merci bcp !
ça y est je vois de qui tu sagi !! :-)
Ben écoute justement avec le balat on s'est dit qu'on allait faire un ptit concert sur Pont et que vous auriez qu'à jouer avec nous (si vous avez un bassiste c'est ça ?). Comme ça par la même occase t'essayer la les paul...^^

tonyteuch
merci et dsl je n'avais pas vu tous les avis !
Pour le chant c'est clair que cela reste à amélioré, de plus je ne sais pas comment dire mais j'ai l'impression de en pas avoir encore trouver "ma voix". Mais bbon je peux pas trop m'en demander non plus cale fait à peine 3 semaine que j'ai commencé à chanter...
donc merci encore une fois c'est plutôt rare d'avoir de bon commentaire constructif mais ici c'est le cas!!

remkam
  • Publié par
    remkam
    le
tonyteuch a écrit :
Merci bcp !
ça y est je vois de qui tu sagi !! :-)
Ben écoute justement avec le balat on s'est dit qu'on allait faire un ptit concert sur Pont et que vous auriez qu'à jouer avec nous (si vous avez un bassiste c'est ça ?). Comme ça par la même occase t'essayer la les paul...^^

Le truc c'est que l'année dernière on devais joué avec vous sur pont (avant votre séparation) mais depuis je me suis fait viré pour d'obscures raisons et je ne suis plus avec le groupe dont il manque maintenant un bassiste

Maintenant je joue dans un groupe de heavy, c'est un peu moins compatible mais pas impossible

En ce moment sur groupes / artistes pros...