G3 Bientot en Europe mais on a raté le meilleur

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Un G3 Jimi Hendrix - James Honeyman Scott - Chuck Shuldiner
PISS and LAUGH
Flying Merlin
-Askel- a écrit :
Un G3 Ron Thal - Mattias Eklundh - Christophe Godin, ça serait ouf ...

Ca serait géant !
zizplouf
CŸD a écrit :
Virez-les tous
Ah nan faut pas dire sa c'est pas bien respect a tous ces très bons gratteux
Lucaster
Un G3 Malmsteen-Satriani-Patrick Sebastien....

Ca serait super
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
-Askel- a écrit :
Un G3 Ron Thal - Mattias Eklundh - Christophe Godin, ça serait ouf ...

cest possible de voir un G3 européen (interviews de rondat) un jour et comme ils se connaisent tres bien tous les trois ca serait un probabilté
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lucaster
Certes, mais le G3 c'est une invention de Satriani, donc pas de G3 sans Satriani...A mois que tu parles d'un truc qui s'appellerait pas G3 mais qui reprendrait le concept ?
Flying Merlin
Lucaster a écrit :
Un G3 Malmsteen-Satriani-Patrick Sebastien....

Ca serait super

Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Lucaster a écrit :
Certes, mais le G3 c'est une invention de Satriani, donc pas de G3 sans Satriani...A mois que tu parles d'un truc qui s'appellerait pas G3 mais qui reprendrait le concept ?

tout a fait
ce serait un concert de 3-4 grands guitaristes européens, pas un G3 donc mais avec le meme principe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
nanar75 a écrit :
CŸD a écrit :
Virez-les tous
Ah nan faut pas dire sa c'est pas bien respect a tous ces très bons gratteux

C'est vrai, big up big up gros
guitarcanapé
Lukather (en esperant qu'il ne joue pas uniquemement des reprises de Beck ou Carlton...), Vai, Andy timmons et là, on tient LE trio qui tue avec en prime des impros à la fin qui seraient peut etre un peu plus interessantes que les précédentes tournées... franchement vous aimez les jams du G3 vous ?? c'est vraiment à chier généralement. J'aurais bien ajouté Gilbert mais y plus de place, il faudrait créer le G4... mais bon de toute facon j'accroche pas à ce qu'il fait en ce moment donc...
Little Wing 78
Des dates! Des dates! Des dates!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
guitarcanapé a écrit :
Lukather (en esperant qu'il ne joue pas uniquemement des reprises de Beck ou Carlton...), Vai, Andy timmons et là, on tient LE trio qui tue avec en prime des impros à la fin qui seraient peut etre un peu plus interessantes que les précédentes tournées... franchement vous aimez les jams du G3 vous ?? c'est vraiment à chier généralement. J'aurais bien ajouté Gilbert mais y plus de place, il faudrait créer le G4... mais bon de toute facon j'accroche pas à ce qu'il fait en ce moment donc...

Tiens, là je suis bien d'accord avec toi !!!
C'est clair que les Jam à la fin c'est pas ça dans les G3 sauf peut être celle de Red House avec Johnson...

sinon avec Malmsteen ou pire Petrucci, c'est abominable.
La grange avec Petrucci c'était une blague franchement !
mirak63
Karadoc a écrit :
guitarcanapé a écrit :

Tiens, là je suis bien d'accord avec toi !!!
C'est clair que les Jam à la fin c'est pas ça dans les G3 sauf peut être celle de Red House avec Johnson...

sinon avec Malmsteen ou pire Petrucci, c'est abominable.
La grange avec Petrucci c'était une blague franchement !

c'est celle ou on voit que VAI est totalement incapable de jouer blues ? ^^
guitarcanapé
Vai joue blues les doigts dans le nez... d'ailleurs c'est pas ce qu'il fait dans un certain film par hasard ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...