Gally est née, vous pouvez écouter les compos du groupe

Hello,
je viens présenter le groupe Gally. Alors ce groupe crée en 2003 avec déjà un certain nombre de concerts à son actif vient de mettre en ligne son site et surtout des extraits de compos.
Le style est pop-rock multicolore, paradoxal. Ainsi, le style passe de comptines laotienne à des voyages dans l'orient lointain en passant par des chemins plus sombres et d'autres voies plus étonnantes.

Le site: http://www.gallymusic.tk
ou le forum http://gallymusic.forumactif.com

Merci et à très bientôt pour vos impressions sur le groupe
darx_seb
si c'est pour faire de la pub c'est pas la peine je crois, vu que tu as posté un seul message ici.
Sinon réduis ton avatar maximum 100*100
Euh pour l'avatar j'avais pas vu, puisque le forum a accepté je pensais que la taille était bonne. J'essaierai de réduire.
Pour les post je dirais qu'il faut bien commencer. Et effectivement en tant que personne obsédée par mon groupe je commence par ça, ce qui ne veut pas dire que je m'intéresse pas au site, par le fait que j'envoie pas des post tout le temps.
Pour toi c'est de la pub, pour moi c'est plutôt quelqu'un qui se démène pour son groupe et qui veut juste le faire découvrir à qui le souhaite (donc ouverture d'esprit).
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 22 Déc 2004, 18:40
Gally c'est l'héroine de Gunnm, mon manga preferé

*bon je sors*
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Déc 2004, 18:57
sympa l'avatar de 3 mètres de large

j'ai pas tout écouté mais je trouve vos compos très chouettes, très personnelles (même si c'est un genre que j'affectionne pas trop).

Par contre coté batterie je trouve que ça suxx un peu des fois, y a des plans recherchés et même bien trouvés mais le son est un peu pourrave et des fois le tempo varie quelque peu j'ai trouvé...
b@tteur de 3ème zone ...
Bon j'en ai eu marre alors j'ai retiré mon avatar pour le moment
Merci de ton avis. Ce qu'on recherche c'est pas de la pub en soi c d'avoir les échos des personnes qui nous donnent des avis constructifs, comme toi (même si c pas ton style)
Il manque plus que de voir en live pour que tu vérifies si notre batteur s'est amélioré
darx_seb
manitian a écrit :
Euh pour l'avatar j'avais pas vu, puisque le forum a accepté je pensais que la taille était bonne. J'essaierai de réduire.
Pour les post je dirais qu'il faut bien commencer. Et effectivement en tant que personne obsédée par mon groupe je commence par ça, ce qui ne veut pas dire que je m'intéresse pas au site, par le fait que j'envoie pas des post tout le temps.
Pour toi c'est de la pub, pour moi c'est plutôt quelqu'un qui se démène pour son groupe et qui veut juste le faire découvrir à qui le souhaite (donc ouverture d'esprit).

Non mais ok c'est juste que t'es inscris de puis le 30 septembre et que tu lache un seul message celui ci donc bon voilà. Mais ça va t'as pas l'air de faire que de la pub.
Tu peux continuer!
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 23 Déc 2004, 11:50
manitian a écrit :
Il manque plus que de voir en live pour que tu vérifies si notre batteur s'est amélioré

je suis certain que votre batteur aura un bon niveau à terme, je focalise sur la batterie parce que c'est mon instrument, mais votre groupe doit très bien passer en live, en tout cas les compos sont originales et inspirées ...
b@tteur de 3ème zone ...
Et bien je ça me fait plaisir tout ce que vous écrivez là! Oui c'est vrai que c'est pas très carré tout ça. En fait cette démo est plutôt pour donner un avant gout de ce qu'on fait et puis, si il y en a que ça intéresse, tant mieux!
Merci Dark Seb de ton accord T'as raison pour ce que tu dit mais c'est vrai que c'est aussi dur quand on veut parler d'un groupe et que tout le monde t'envoie balader car ils sont contre la "pub" qui n'en est pas forcément une (cf d'autres forums)

Sinon thanxs Jul Primitive pour ton soutien
playmo77 a écrit :

sinon la voie ... magnifique

Thanks Playmo Allez, si tu viens en concert je te dédicacerais une chanson! lol

playmo77 a écrit :
j'ai ecouter c'est plutot pas mal mais je trouve aussi qu il y a un souci avec le batteur il a pas l'air tres carré .... sa gache les compos je trouve ...
sinon la voie ... magnifique

Fre@k a écrit :
[je suis certain que votre batteur aura un bon niveau à terme, je focalise sur la batterie parce que c'est mon instrument, mais votre groupe doit très bien passer en live, en tout cas les compos sont originales et inspirées ...

Oui c'est vrai la batterie n'est pas encore bien en place, surtout pour les vrai batteurs qui savent ce que c'est (Fre@k). Pour sa défense je dirais que c'est un ex-guitariste en reconversion. Non non ne hurlez pas tous, il continue à faire de la guitare Mais bon là il bosse un nouvel instru

Enfin bon, je suis contente d'obtenir des avis constructifs

En ce moment sur groupes / artistes pros...