Gary Moore +moi :)

Hello à tous ami d'la gratte

Je suis un p'tit bleu, inscrit a peine y'a 1h... j'ai 20 ans et bien décidé a devenir guitariste, comme souvent c'est le cas, grace a la chanson "Learning to fly" de Pink Foyd !! J'ai une Yamaha p112, que je cache depuis que j'ai recu une €piphone Sheraton II (la même que Johnny Lee Hooker) j'en suis super content, mais je débute quand même ...
J'ai fait un petit tour du forum, et me suis rendu compte que même dans le post "Les dieux de la guitare" je n'avais pas vu mister Gary Moore ??? l'occase de faire un petit sondage

PS; Gary Moore n'est pas mon idole non plus, mais vu qu'on en parlait pas et que j'aime l'écouter, moi je suis plus SRV, lui a fond puis Clapton, Hendrix, et tant d'autre style aussi que je découvre comme Jeff Beck, exelent aussi, Robben Ford !! Santana et ..et ... pppfff tant ....

A bientôt,

Pat
Mammouth
Bienvenue dans notre grande famille, cher collègue !
Je vote que je connais pas parce que je connais pas... Enfin juste de nom, je suis pas complètement paumé non plus !
...... Ou pas.
Mammouth
Au fait, fallait poster dans "Groupe/Artistes", pas dans Guitare, mais bon, je pense qu'un gentil modérateur devrait le déplacer rapidement.
...... Ou pas.
Oupss, .. oui, ce serait cool si il savait le deplacer, je penser avoir bien fait attention pourtant ... j'ouvrirais les deux yeux la prochaine fois .. a plus

Pat
Mammouth
Euh... C'est fait ! A moins que je me sois trompé et qu'il était déjà au bon endroit...
...... Ou pas.
Saint Brice
Salut l'artiste!
J'adore Gary Moore, je trouve que cet Irlandais joue trés bien mais ce n'est pas non plus un dieu. En revanche, le blues ça y va, et il a même joué avec BB king et plein d'autre, je pense qu'il faut donc le placer comme un grand guitariste, en plus il chante!
Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Fév 2004, 17:20
Saint Brice a écrit :