George Thorogood and The Destroyers

Maglite
Bonsoir à tous

Voilà je vais ptet avoir l'occas' de le voir en concert mais je connais très peu G. Thorogood (ma culture Blues/rock est très limitée)... En fait je ne connais que "Bad to the bone"

Enfin donnez votre avis quoi
Mag
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 17 Mar 05, 20:46
Mis à part bad to the bone, je ne connais qu'une version live (et longue) de sa version de "one bourbon, one scotch, one beer" de John Lee Hooker.

Il y a un mot pour qualifier ça : rugueux. (Ca marche aussi avec râpeux).

Et accessoirement c'est bon.
Maglite
lemg a écrit :
Il y a un mot pour qualifier ça : rugueux. (Ca marche aussi avec râpeux)


Ah tiens, rugueux
Bon, je pense que j'irai quand même le voir, même si je connais pas trop... En plus c'est dans un bar assez spécial alors bon

Enfin merci pour l'info lemg, je vais essayer de trouver le morceau dont tu parles

D'autres avis? Des albums à conseiller?
Mag
bendpulloffhammer
je n'ai qu'un album live sorti en 1986 ,c'est peu mais donne une bonne impression de l'énergie sur scène ,si tu as l'occasion d'aller le voir ,fonce , tu regretteras pas..dans un bar prédestiné à 'one bourbon ,one scotch ,one beer'
Blouseur
Tu ne connais pas beaucoup Thorogood? voice le cd qu'il te faut "The Baddest of George Thorogood and the Destroyers"


Je ne suis pas sûr que j'irais le voir a gros prix dans une grande amphitheatre. Mais dans un bar et a prix modeste, et bien là je n'hésiterais pas une seconde. Ici au Canada il est trop gros pour jouer dans un bar Tu vas d'éclater.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Maglite
Blouseur a écrit :
Je ne suis pas sûr que j'irais le voir a gros prix dans une grande amphitheatre. Mais dans un bar et a prix modeste, et bien là je n'hésiterais pas une seconde. Ici au Canada il est trop gros pour jouer dans un bar Tu vas d'éclater.


Je vais aller le voir là : http://www.bbkingblues.com/index.shtml et le prix : 40$... Ca fait un peu cher pour un bar, enfin ça a l'air d'être un sacré bar quand même

Je vais me procurer le cd, et le live dont parle BPOH aussi pourquoi pas
Mag
Doc Loco
A voir, absolument. Et dans un bar en plus !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maglite
Doc Loco a écrit :
A voir, absolument. Et dans un bar en plus !


En fait c'est plus un club qu'un bar, moins intimiste quoi
Mag
Doc Loco
Maglite a écrit :
Doc Loco a écrit :
A voir, absolument. Et dans un bar en plus !


En fait c'est plus un club qu'un bar, moins intimiste quoi


C'était une façon de parler - c'est le genre de band qui s'apprécie en salle plus qu'en stade on dira .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maglite
Doc Loco a écrit :
Maglite a écrit :
Doc Loco a écrit :
A voir, absolument. Et dans un bar en plus !


En fait c'est plus un club qu'un bar, moins intimiste quoi


C'était une façon de parler - c'est le genre de band qui s'apprécie en salle plus qu'en stade on dira .


C'est sûr!
Il me tarde
Mag
bendpulloffhammer
Maglite a écrit :
Blouseur a écrit :
Je ne suis pas sûr que j'irais le voir a gros prix dans une grande amphitheatre. Mais dans un bar et a prix modeste, et bien là je n'hésiterais pas une seconde. Ici au Canada il est trop gros pour jouer dans un bar Tu vas d'éclater.


Je vais aller le voir là : http://www.bbkingblues.com/index.shtml et le prix : 40$... Ca fait un peu cher pour un bar, enfin ça a l'air d'être un sacré bar quand même

Je vais me procurer le cd, et le live dont parle BPOH aussi pourquoi pas

veinarde ton lien tu vas aux states
je tiens absolumment à ce que nous racontes çà ,quand tu reviendras
Maglite
bendpulloffhammer a écrit :
veinarde ton lien tu vas aux states
je tiens absolumment à ce que nous racontes çà ,quand tu reviendras


Bien sûr
En fait je fais 3 jours à New York et 2 jours à New Orleans, donc j'espère voir du blueseux Ca va être un voyage "musical"

Bon ben je pense que je vais prendre des places pour George Thorogood
Mag
maku_maku_beach
tien t'en qu'il y a des connaisseur de thorogood j'aurais aimais savoir quel materiel il utilise. si y'en a qui peuvent me renseigner...

En ce moment sur groupes / artistes pros...