Get Behind me Satan

kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
Des réactions sur le nouveau White Stripes ???

Les critiques s' enflamment et le mettent déja au rang de classique, moi je suis pas super convaincu même si ca reste un tres bon album, enfin bon, qu' est ce que vous en pensez vous ?
I'm an Hot Air Balloon ....
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
c'est kan meme leur 5e album...
les connaissant depuis le debut, je trouve justement k'ils ont joués la carte de la surprise...on se demandait s'ils allaient nous resortir la meme formule ke les 4 autres...et bien non...
meme si on retrouve le coté classique des stripes, le coté pianon intime, ballade m'a bien concaincu...j'ai été agréablement surpris...apres rééécoute, c'est vraiment du pure jack white...les textes sont géniaux...les compos épurées au possible...
bref j'adore !!!
surement bientot un classique...
ils avaient dits qu'apre celui là, ils arreteraient...
Wait and see...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
apprenti
Je suis pas très enthousiaste sur celui-là, le trouvant en-dessous des deux derniers avec des compos assez moyennes. Maintenant Jack White échaudé par le succèes de Seven Nation Army l'a peut-être fait exprès ? pour retrouver une audience plus confidentielle etc. C'est ce que disait Nick Kent dans Libé, vision à laquelle j'aurais tendance à souscrire.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
AnGeL_Of_SiN
moi je l'ai pas entendu mais ça veut dire quoi leur titre??? il faut le prendre au premier degré comme l'affiche de Cradle?

[note: lien choquant pour le jeune public]

http://www.atelier.abelgratis.(...)1.jpg

Enfin bon ya peut être un autre sens genre "satant derrière mon esprit", ou c'est peut être une phrase classique et je suis inculte... enfin voilà quelqu'un m'explique?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
apprenti
Ca fait référence à un passage de l'évangile :
Citation:
Au moment où Simon, qui vient de recevoir le nom de Pierre, cherche à détourner Jésus de sa Passion, il ignore qu'il est influencé par Satan, mais Jésus discerne aussitôt cette emprise: "Arrière de moi, Satan" (Mathieu 16,23).

Bon après on peut y voir ce qu'on veut, c'est toujours pareil.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
AnGeL_Of_SiN
aaaaaaah c'est le "vade retro satanas" que tout le monde connait... et Cradle l'a détourné pour faire un "jeu de mots"... bah merci, et si un modos veut que j'édite le lien... je le ferai.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
pour moi c'est toujours la même bouffée d'air frais à chaque fois que j'ecoute un nouvel album d'eux
ex-futur Schecter user
kennydelarocha
Terrible! je le préfère à elephant. Et paradoxalement je crois que c'est les chansons au piano que je préfère.
C'est différent mais c'est toujours du white stripes, ça c'est fort.
Un grand moment de rock en marge des tendances.

De part la médiatisation actuelle je pense qu'il restera dans l'ombre d'elephant, mais je pense qu'il faut le ranger dans les classiques.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
donkey boy
Après écoute de Blue Orchid en single, je me suis dis "c'est bon cet album va être une merveille"; je ne me suis pas trompé.
C'est tout simplement mon préféré.
Doc Loco
Heureusement qu'on est pas sur un forum de pianistes: je parie qu'on verrait aussitôt débarquer les virtuoses en chambre cassant du sucre sur le dos de Jack à cause de sa technique (ou alors les pianistes seraient-ils plus matures que les guitaristes?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
donkey boy
Citation:
cest a ce demander si vous etes bouchés parfois
pour les gens qui auraient toujours pas compris :

En même temps c'est pas très grave je pense...
=Gypsy=
jdis pas le contraire mais serieux des fois jme demande si cest fait expres
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...