Le nouvel album des white stripes

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
sera bientot dans les bacs neanmoins le premier single (blue orchid) est deja sorti et je doit dire que je suis assez decu La releve etant quand meme plus que difficile apres un tube comme 'Seven nation army' chanson encore souvent freudonée dans les stades de foot. Bref le single pue et jespere que lalbum (enregistré en seulement 2 semaines) relevera le niveau , jen doute quand meme .. Vos avis ?

Tracklist:

01 Blue Orchid (Nouveau single)
02 The Nurse
03 My Doorbell
04 Forever For Her (Is Over For Me)
05 Little Ghost
06 The Denial Twist
07 White Moon
08 Instinct Blues
09 Passive Manipulation
10 Take, Take, Take
11 As Ugly As I Seem
12 Red Rain
13 I'm Lonely (But I Ain't That Lonely Yet)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
donkey boy
Perso j'ai écouter Blue Orchid c'est excellent !
Je ne me fais aucun soucis à propos de leur prochain album, qui je pense va être génial.
Jack White au piano, franchement ça va tout claquer.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
pour ma part, je me mefie des chansons sortant du cd dans le but de faire un tube! pour moi, seven nation army n'etait pas la meilleure de l'album de toute façon, quand j'entends les daubes qui passent à la radio en esperant(pour certains) que ça devienne des tubes! j'attends avec une certaine impatience leur album, tube ou pas tube, tentative de tube ou pas, morceau pour faire un tube decevante ou pas, en tout cas,je n'ai pas envie de me faire ENTUBER!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
ibanezfan
Obey Ur NAPSTER a écrit :
yaura combien de notes par morceaux cette fois? ??

+1
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
dream man

d'accord c'est pas grave

il sort quand l'album ??
bucket shopp
j'ai juste entendu blue orchid sur gp4 et le riff a un pti air de jumpin jack flash
par contre on m'a di ke le morceau etait moins blues k'avant et plus hard rock a la darkness c'es-t vrai?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Keith Richards
Blue orchid ne m'inspire pas des masses.. mais comme Kma, je me méfie des morceau tiré d'albums dans le but de faire des gros tubes... Seven Nation Army n'était clairement pas la meilleure de l'album précédant. Enfin, j'èspère que l'album sera bon..le contraire serais dommage après quand même 4 albums sans fautes...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Keith Richards a écrit :
Blue orchid ne m'inspire pas des masses.. mais comme Kma, je me méfie des morceau tiré d'albums dans le but de faire des gros tubes... Seven Nation Army n'était clairement pas la meilleure de l'album précédant. Enfin, j'èspère que l'album sera bon..le contraire serais dommage après quand même 4 albums sans fautes...

Pour la petite histoire j'ai lu que cet album en fait est une compile de TOUTES les B sides que les WS n'ont jamais sorties c'est pourquoi le producteur les trouvant dans la lignée des 4 précédents albums a decidé de sortir en quelque sorte un album plein de Bsides , donc y devrait pas y avoir 1 style mais pleins de style différents, et c'est aussi pourquoi les WS l'ont enregistré en seulement 2 SEMAINES ..
Clad
Teurgoule

Tan que la musique est plaisante tous cela(techniciter et débat habituelle) n'a aucune importance.(et puis sur scéne jack white il gére séver)
je vais choper leur single de suite

edit: Ben aprés écoute le riff déboite séver (comme d'hab hé ) par contre le chant ne va pas trop avec enfin c'est la premiere écoute. Vivement l'album
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Me suis jamais penché sur les White Stripe moi ...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Y'en a qui devrait arreter de penser , le max de notes = le max de plaisir , c'est de la pure connerie , car y'a qu'a voir le G3 , a part une minorité guitaristique , le commun des mortel chie dessus , et meme pas mal de gratteux aussi
nico66601
je vien d ecouter le nouveau single , 1 chose a dire il est extra , vivement l album
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...