Obey Ur NAPSTER a écrit :
ca a rien a voir avec le nombre de notes , mais les W. stripes ca vaut quedal , compare ca a un "shine on you crazy diamonds" de pink floyd ou ta une note tout les 36 du mois mais c est tellement parfait que... . mais les whites stripes c ni du rock ni rien , fin ce que jen pense un
, j'ose meme pas imaginer un de leur concert tellement ca doit etre chiant , jdis ca jdis rien
, zakk wylde attitude
c'est clair ke ce sont deux ecoles complètement différentes...mais toutes aussi respectables l'une que l'autre...
c'est clair, jack white c'est pas zakk wylde, mais ca reste un excellent guitariste de blues...et pr les avoir vus deux fois en concert, je peut dire ke c'est vraiment terrible !!!
mais bon...ls white stripes c'est tres simple et ca divise les gens en deux catégories :
-ceux qui adorent
-ceux qui détestent
...et je comprend tres bien que l'on puisse détester...
c'est vrai ke c'est pas tjrs en place, c'st vrai k'il chante un peu faux des fois, c'est vrai ke c'est une batteuse plus ke mediocre...et y en a plein encore surement...
moi j'aimes les stripes:
-Les textes sont vraiment incroyables ( quand on parle l'anglais evidemment...
)...c'est le digne fils de Dylan ou de Cohen...
-ils ont une énergie incroyable aussi bien sur disk que sur scene...
rappelez vous des groupes commes les sex pistols ou les ramones, ce coté punk ki arrache tout et on s'en fout du reste...Vicious savait jouer de la basse...?
bref j'adore ce coté punk-blues-country, parcke les stripes, c'st rien d'autre ke ca , avec un son moderne...enfin pas tjrs...
- et puis loin des superproductions sirupeuses francaises ou non, un peu de minimalisme ca fait du bien, meme si c'est du minimalisme tres travaillé , en studio du moins...
...et ne me dites pas ke Kyo ou je ne sais ki ca dechire et c'est la releve du rock...
voila...
bref moi j'adore les white stripes !!!
c'est ma copine ki m'a fait connaitre, elle avait acheté le premier il ya 3 ou 4 ans, et kan j'ai entendu ca , ca m'a scotché !!!
ils meritent bien ce k'il leur arrive...
ah..et pr les fans je ne saurai trop recommandé le disk de Loretta Lynn prpduit et réalisé par jack..."Van Lear rose"...pr ceux ki ne l'ont pas deja...
ouf...