Le nouvel album des white stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mai 2005, 16:29
Gypsy eyed a écrit :
CYD a écrit :

*30 connaissent le rock de réputation et chient dessus.

tarretes un peu de dire ca mec ? cest deja ecris dans ton avatar , personne chie sur le rock ! Tas eu un trouble dans ton enfance avec la merde ou quoi ? Je chie pas sur le rap et pourtant jaime pas !

:mdr:

"Hey mec ! Personne peut dire du mal du rock, mec ! Dégaine ton gun mec ! "

Allez compadre, pose ton arme, toi et moi on va discuter de cette merveilleuse invention qu'est le Second Degré, autour d'un bon Cacolac.

Mais oui j'aime bien le rock, rassure-toi, je suis comme toi, ami, gneuh !

Et puis zut flûte parachute, j'ai pas à me jutifier, crotte. C'est pas un forum porté sur l'humour ici.

Citation:
N'importe quoi.
C'est quoi ce sondage de merde? Personne n'a réalisé ce genre de daube inutile

Effectivement, personne n'a réalisé ce sondage. Tout le monde aime le rock en France. Vous, moi, mon boucher, l'adjudant-chef du canton de Saint-Leu, lionel Jospin. Tout ces chiffres n'étaient que supercherie. Moi-même, je vous ai menti. Je suis Fantomâââs

Mighty Moon
Joli rattrapage je dois dire.

Allez avoue charogne, que tu as tort et bien fort.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'avoue rien du tout, bande de crapules à toi tout seul

Sérieusement, je maintiens qu'en France il y a une majorité de gens qui s'en fichent du rock ...
=Gypsy=
Citation:
Je suis Fantomâââs Arrow
pff ouais tes un peu taré surtout dans ton imitation de moi on dirait que je suis eddy murphy dans ces films de debut de carriere
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :

c'est un gars des Blue Men Group ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obey Ur NAPSTER
ca a rien a voir avec le nombre de notes , mais les W. stripes ca vaut quedal , compare ca a un "shine on you crazy diamonds" de pink floyd ou ta une note tout les 36 du mois mais c est tellement parfait que... . mais les whites stripes c ni du rock ni rien , fin ce que jen pense un , j'ose meme pas imaginer un de leur concert tellement ca doit etre chiant , jdis ca jdis rien , zakk wylde attitude
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ca a rien a voir avec le nombre de notes , mais les W. stripes ca vaut quedal , compare ca a un "shine on you crazy diamonds" de pink floyd ou ta une note tout les 36 du mois mais c est tellement parfait que... . mais les whites stripes c ni du rock ni rien , fin ce que jen pense un , j'ose meme pas imaginer un de leur concert tellement ca doit etre chiant , jdis ca jdis rien , zakk wylde attitude

Ouin dis rien, ça vaut mieux. Je ne suis pas fan des Stripes, mais le concert sorti en DVD met une bonne claque quand même : de l'énergie pure assez rock/punk dans l'esprit. Je dois dire que ça déboite bien quand même.

Ah oui, j'écoute aussi les Floyd, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le

c'est clair ke ce sont deux ecoles complètement différentes...mais toutes aussi respectables l'une que l'autre...
c'est clair, jack white c'est pas zakk wylde, mais ca reste un excellent guitariste de blues...et pr les avoir vus deux fois en concert, je peut dire ke c'est vraiment terrible !!!
mais bon...ls white stripes c'est tres simple et ca divise les gens en deux catégories :
-ceux qui adorent
-ceux qui détestent

...et je comprend tres bien que l'on puisse détester...
c'est vrai ke c'est pas tjrs en place, c'st vrai k'il chante un peu faux des fois, c'est vrai ke c'est une batteuse plus ke mediocre...et y en a plein encore surement...
moi j'aimes les stripes:
-Les textes sont vraiment incroyables ( quand on parle l'anglais evidemment... )...c'est le digne fils de Dylan ou de Cohen...
-ils ont une énergie incroyable aussi bien sur disk que sur scene...
rappelez vous des groupes commes les sex pistols ou les ramones, ce coté punk ki arrache tout et on s'en fout du reste...Vicious savait jouer de la basse...?
bref j'adore ce coté punk-blues-country, parcke les stripes, c'st rien d'autre ke ca , avec un son moderne...enfin pas tjrs...
- et puis loin des superproductions sirupeuses francaises ou non, un peu de minimalisme ca fait du bien, meme si c'est du minimalisme tres travaillé , en studio du moins...
...et ne me dites pas ke Kyo ou je ne sais ki ca dechire et c'est la releve du rock...
voila...
bref moi j'adore les white stripes !!!
c'est ma copine ki m'a fait connaitre, elle avait acheté le premier il ya 3 ou 4 ans, et kan j'ai entendu ca , ca m'a scotché !!!
ils meritent bien ce k'il leur arrive...
ah..et pr les fans je ne saurai trop recommandé le disk de Loretta Lynn prpduit et réalisé par jack..."Van Lear rose"...pr ceux ki ne l'ont pas deja...
ouf...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Pareil j'comprend qu'on aime pas , mais frenchement avouez que CA DEMENAGE !!!!!
Le minimalisme n'a jamais fait que emule de toutes manières , t'en est la preuve vivante Napster, c'est vrai qu'a coté Zakk c'est pas du tout mais du tout pareil , les stripes c'est le cotés quand même de recherche de son crade par excellence et personne ne pourra jouer pareil que lui , perso si vous avez pas la MEME grattes ou alors si vous avez pas un bon tune o matic essayez meme pas de vouloir jouer ses parties "basses" et super solo sur les Micros !
D'accord pour ceux qui doutent comme moi au debut : ECOUTEZ BALL N BISCUIT et les solos , apres on parle virtuosité
Obey Ur NAPSTER
jai pas comparé ZAkk ( Dieu officiel de la guitare ) au W.S , jaurai jms osé le pauvre , jai comparé deux type de minimalismes les floyd parfait! et les stripes .. ba les stripes quoi ... .
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon allez, c'est décidé, après mes partiels je me choppe un album des Stripes. Pour voir.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Je te conseillerais quand même le DVD , y'a des jeux minimalistes , d'autres ... NON

Sinon Zakk le dieu de la guitare, laisse moi rire .. frenchement , je rigole a plein poumons
Ah lala y'en a des bonnes parfois sur les forums ...
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Le dvd ma un peu decu mais comme je lai ecoute sur un pc protable ca dois etre ca.
Enfin leson est tres differents de tous les albums et cette disto ou fuzz sur le twin fender, jaccroche pas.
Au debut du dvd il joue un peu sans et sa dechire plus.

sinon, achete le premier, il est bon et sans pression mediatique
les autres sont dans la meme veine.

Et je remerci le createur du post car je suis un grand fan et vivant a letranger je netait pas au courant de la prochaine sortie
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
jai pas comparé ZAkk ( Dieu officiel de la guitare ) au W.S , jaurai jms osé le pauvre , jai comparé deux type de minimalismes les floyd parfait! et les stripes .. ba les stripes quoi ... .

faudrait kan meme comparer des choses comparables...parceke là c'est comme mettre les choeurs de l'armée rouge et jhonny hallyday...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...