Le nouvel album des white stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Mai 2005, 17:23
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jai pas comparé ZAkk ( Dieu officiel de la guitare ) au W.S , jaurai jms osé le pauvre , jai comparé deux type de minimalismes les floyd parfait! et les stripes .. ba les stripes quoi ... .

faudrait kan meme comparer des choses comparables...parceke là c'est comme mettre les choeurs de l'armée rouge et jhonny hallyday...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Obey Ur NAPSTER
ou du foie gras a de la soupe ? bon j'arrete la
ps: sisi Zakk cest bien le Dieu de la guitare, le seul l'unique
Shinolofofora
Clad a écrit :
Pas chercher la technique, cherchez plus loin , l'amusement , la non prise au serieux , enfin plein de chose que beaucoup ne peuvent pas comprendre

Et le fric aussi tant qu'on y est...par exemple, Elephant sonnait super seventies, tiens comme c'est bizarre, il sort en plein revival de la mode seventies...Un peut opportuniste non?
Timothée
Clad a écrit :
Ma femme , Ma Gibson, Mon Ipod , après le reste .....

:mdr:
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
ibanezfan a écrit :
yaura combien de notes par morceaux cette fois? ??

+1
le nombre de notes determine la qualité d'un morceau? continuez les gars, vous etes dans la bonne direction!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Nestor666
2 accords pour sortir un album c'est ptet mieux???
continuez vous etes aussi dans la bonne direction...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kma
  • Publié par
    kma
    le
pour moi,les white stripes ont un feeling qui me parle, 2 notes ou pas, rien à faire, ce sont mes tripes qui parlent, ça ne s'explique pas, ça ne s'intellectualise pas! sinon je me mets à parler de ceux qui me remuent intellectuellement et là, pas l'ombre d'un groupe de rock!!Désolé, je me dirige plutot vers la musique classique, contemporaine, ou le jazz!! Zappa ou beefheart peut etre? allez Fripp, un ou deux autres et c'est tout, non? Pour moi c'est du snobisme de mettre une echelle de valeur technique sur ce qu'on écoute, mange, voit etc...c'est une maniere de se valoriser! Le feeling dans tous les domaines que ce soit, le feeling! pour moi, tout comparer par la technique tue la spontaneité, et ça elitise!!! ça voudrait dire qu'un debutant devrait avoir honte!!!!!je fais de l'escalade depuis longtemps, ça voudrait dire qu'un debutant ne fait pas de l'escalade, il a juste l'air con?! les WHITE TRIPES lol
kma
  • Publié par
    kma
    le
j'oubliais:les bérus, les ramones, les sex pistols, exploited, black keys et d'autres que j'oublie ne sont pas des forts musiciens et cette classe pour certains! Le top c'est pour moi toujours, de faire le maximum avec ce que nous sommes! et certains d'entre eux se debrouillaient bien, ils n'avaient pas trop de marge!!!!!!!!!!!!!!La jalousie, la jalousie!!!!!!
playmo77
kma a écrit :
j'oubliais:les bérus, les ramones, les sex pistols, exploited, black keys et d'autres que j'oublie ne sont pas des forts musiciens et cette classe pour certains! Le top c'est pour moi toujours, de faire le maximum avec ce que nous sommes! et certains d'entre eux se debrouillaient bien, ils n'avaient pas trop de marge!!!!!!!!!!!!!!La jalousie, la jalousie!!!!!!

rien qu avec ce mot tu as tout dit
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
From the chaos
The White Stripes...THE WHITE STRIPES!!! Enfin le nouvel album!!!
Je suis impatient de l'acheter!!! Surtout que j'viens d'ecouter "Blue orchid"...Pour moi c'est du vrai Rock'n'roll!!! Celui qui se fait avec ses tripes! Avec son ame!!!

J'considere que les 2 precedents, "White blood cells" et "3l3phant", sont des chefs d'oeuvre! C'est une musique qui me prend par le coeur et les tripes!

Oui! ils sont minimalistes! Oui! ils se prenent pas la tête pour la production! Oui! la composition reste "simple"!(N.B. : excepter certaines chasons)! Et ça fait quoi?!!! Vous preferez peut être la technique froide qu'à la passion energique?! L'intelect avant le coeur?! le calcul avant les sentiments les plus primaires?!

Sûr que si vous preferez voir ou écouter un deballage techniques-qui à la fin ressemble plus à un CD pedago- les W.S. ne sont pas fait pour vous!

Oh! Je vous rassure car je vous vois venir de loin! Je respecte tout les styles de musiques. Et même celle qui ressemble à un CD pedago'. Je respecte le Black Label Society, Michael Angelo'...Led Zeppelin (que je fait plus que respecter puisque j'adore ce groupe!). En effet, c'est pas le fait qui est de la technique que je désaprouve! C'est le fait qui est trop de technique injustifié voir à repetition qui devient du style "Eh! Mec! regarde comme je joue bien! je shred mieux que toi! et 3000000 notes à la secondes!"....Et je vous rassure c'est pas de la jalousie que je ressens! Je sais pas..Mais par exemple : Jimmy Hendrix! Oui y'a beaucoup de techniques! Mais c'est fait avec passion, avec son ame (j'profite pour dire que c'est egalement un excelent chanteur!).

Bon! J'crois que j'm'emballe un peu! Tout ça pour dire que j'attend avec impatience le dernier des White Stripes!

Vive le Rock'n'roll!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
From the chaos
The White Stripes...THE WHITE STRIPES!!! Enfin le nouvel album!!!
Je suis impatient de l'acheter!!! Surtout que j'viens d'ecouter "Blue orchid"...Pour moi c'est du vrai Rock'n'roll!!! Celui qui se fait avec ses tripes! Avec son ame!!!

J'considere que les 2 precedents, "White blood cells" et "3l3phant", sont des chefs d'oeuvre! C'est une musique qui me prend par le coeur et les tripes!

Oui! ils sont minimalistes! Oui! ils se prenent pas la tête pour la production! Oui! la composition reste "simple"!(N.B. : excepter certaines chasons)! Et ça fait quoi?!!! Vous preferez peut être la technique froide qu'à la passion energique?! L'intelect avant le coeur?! le calcul avant les sentiments les plus primaires?!

Sûr que si vous preferez voir ou écouter un deballage techniques-qui à la fin ressemble plus à un CD pedago- les W.S. ne sont pas fait pour vous!

Oh! Je vous rassure car je vous vois venir de loin! Je respecte tout les styles de musiques. Et même celle qui ressemble à un CD pedago'. Je respecte le Black Label Society, Michael Angelo'...Led Zeppelin (que je fait plus que respecter puisque j'adore ce groupe!). En effet, c'est pas le fait qui est de la technique que je désaprouve! C'est le fait qui est trop de technique injustifié voir à repetition qui devient du style "Eh! Mec! regarde comme je joue bien! je shred mieux que toi! et 3000000 notes à la secondes!"....Et je vous rassure c'est pas de la jalousie que je ressens! Je sais pas..Mais par exemple : Jimmy Hendrix! Oui y'a beaucoup de techniques! Mais c'est fait avec passion, avec son ame (j'profite pour dire que c'est egalement un excelent chanteur!).

Bon! J'crois que j'm'emballe un peu! Tout ça pour dire que j'attend avec impatience le dernier des White Stripes!

Vive le Rock'n'roll!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Black_Wolf
hola compare pas les berus aux stripes malheureux !

bah, un tel argument ne fait pas beaucoup avancer le débat
playmo77
Aller je deterre car il est enfin sorti
je suis en train de l ecouter et je le trouve plutot sympathique ....
tres different mais toujours aussi interessant ... je trouve que sa a perdu un peu de peche mais sa semble etre plus rechercher
en tout cas a la premiere ecoute j aime bien !
a confirmer sur la longeur
a vous !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
J'ai juste aperçu le clip sur MTV... ça a l'air très prometteur...
En tous cas, si tu zappes sur ta télé et tu tombes là-dessus, tu te dis que tous comptes faits, le rock n'est pas encore mort.

En ce moment sur groupes / artistes pros...