Le nouvel album des white stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Veiax a écrit :
p****n ! j'ai que 6 chaines moi et elle diffuse pas trop les stripes ! pourkoi on les voi pa + souvent à la TV française ???

Dommage, la BBC, en musique, c'est souvent le top - ici ils retransmettent le festival de Glastonbury (un des plus gros d'Europe je rappelle) durant toute sa durée, ce qui fait des dizaines de groupes (et les principaux sont montrés en intégralité!); ce soir c'est Coldplay (moins ma tasse de thé mais ça se laisse regarder).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
perso je n'ai vu que blue orchid à la télé et j'ai pas compris en quoi c'était dla zik
zik pas du tout accrocheuse, voix IN - SUP - POR - TA - BLE ! mais alors vraiment une horreur cette voix
qu'est-ce qui lui est arrivé au chanteur ?
paroles répétitives
et qu'insinue le titre de l'album ??
si c'ets bien cque je pense, deux critiques s'ajouttent donc :
satanisme commercial à deux balles
clip faussement sombre

bref j'ai détesté
maintenant vais ptet essayer d'écouter le reste de l'album mais quand jvois ça ça m'en donne franchement pas envie

On appelle ça de l'humour, du second degré mais c'est vrai, c'est peut être pas accessible à tous, faut qu'ils arrètent de faire dans l'intellectuel!
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
Absolut Fender a écrit :
perso je n'ai vu que blue orchid à la télé et j'ai pas compris en quoi c'était dla zik
zik pas du tout accrocheuse, voix IN - SUP - POR - TA - BLE ! mais alors vraiment une horreur cette voix
qu'est-ce qui lui est arrivé au chanteur ?
paroles répétitives
et qu'insinue le titre de l'album ??
si c'ets bien cque je pense, deux critiques s'ajouttent donc :
satanisme commercial à deux balles
clip faussement sombre

bref j'ai détesté
maintenant vais ptet essayer d'écouter le reste de l'album mais quand jvois ça ça m'en donne franchement pas envie

On appelle ça de l'humour, du second degré mais c'est vrai, c'est peut être pas accessible à tous, faut qu'ils arrètent de faire dans l'intellectuel!

En effet, j'ai bien peur que certains soient incapables de voir au-delà du premier degré :mdr:
In rod we truss.

Invité
je confirme que Jack White au slide il est vraiment excellent.
Et Doc les nouvelles rendent plutot rock comme les anciennes,en live?
ou alors ils varient les ambiances?
Invité
j'ai les DVD des Stripes et franchement sa donne vraiment envie d'assister à leur concert ! C'est énergique sans que Jack fasse des solos à la Satriani ( j'ai rien contre lui et je fai pa l'habituel débat) mais moi les Stripes y me donne vraiment envie de monter sur scène.
Doc Loco
Svietkinala a écrit :
je confirme que Jack White au slide il est vraiment excellent.
Et Doc les nouvelles rendent plutot rock comme les anciennes,en live?
ou alors ils varient les ambiances?

Ils varient les ambiances, mais ça reste très White Stripes dans l'esprit, pas d'inquiétude à avoir - ce type parvient à rendre le Vibraphone rock, un exploit!
In rod we truss.

bucket shopp
je sais plus ki a di que un des morceaux avait l'intro de 30 millions d'ami mais c'es tt a fait ca
sinon l'album je le trouve plutot decevant (si les white stripes ne nous livrent plus notre dose de decibels qui le fera ?) par rapport a ce ke j'attendait mais si on fait bloc a part du passé des stripes c'est un bon album meme si parfois ya des longueurs...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
j'ai adoré celle en single mais l'album j'ai pas du tout accroché.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
=Gypsy=
moi jai pas aimé le single et jai bien aimé le reste de l'album a part little ghost ...

sinon sympa ta signature F@bio
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ïvguenyp
strum a écrit :
je sais plus ki a di que un des morceaux avait l'intro de 30 millions d'ami mais c'es tt a fait ca
sinon l'album je le trouve plutot decevant (si les white stripes ne nous livrent plus notre dose de decibels qui le fera ?) par rapport a ce ke j'attendait mais si on fait bloc a part du passé des stripes c'est un bon album meme si parfois ya des longueurs...

ben moi j'ai adoré . Blue orchid est quasiment la meilleur chnson qu'il n'ait jamais fait. Déja la pochette est sublime. Aucun titre sur le devant ca plus personne n'ose le faire. Mais surtout cet album va a l'encontr de tout le business de la musique. Les WS n'ont pas continué avec leur formule quitte a l'utiliser jusqu'a la nausée. Ils ont osé . Et ca putain c'est devenu rare ...

Ils ont fait ce dont ils avaient envie sans se soucier de capitaliser leur succés. Plus personne ne fait ca ....

Je trouve aussi que dans cet album il y a des chansons , des vrais de vrais. DU vrai blues. De plus jack white se permets de faire des disques comme plus aucune maison de disque ne vous en laisse faire. Il y a des pains parfois des fausses notes. C'est root ...

Le seulregret que j'ai c'est le manque de guitare du sieur white . J'adore sa guitare . c'est vraiment un putain de bon album , il ressemble a un de ses grands albms des 60 ..
bucket shopp
signé patrick eudeline

serieux c'est l'article de rock & folk la
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
s991049
un peu dur ta critique.....

aurais tu prefere un album avec 20 tubes hyper commerciaux ou un album personnel comme il l'ont fait.....la preuve qu'ils ne veulent pas plaire a tout le monde en faisant des cd qui passent en discotheque mais faire de la musique que les gens apprécient ou non....

si ca leur plait a eux d'etre libre l'album ne peut etre que bien.....

enfin gout perso....
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Enfin moi j'ai acheté cet album grace au single (B.Orchid), et je dois dire que je m'attendais à un album à la couleur du single:Erreur!..j'suis un peu déçu car pas beaucoup Rock'n'Roll cet opus...mais bon à force d'écoute on verra bien ce que ça donne!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
playmo77
Stf911 a écrit :
Enfin moi j'ai acheté cet album grace au single (B.Orchid), et je dois dire que je m'attendais à un album à la couleur du single:Erreur!..j'suis un peu déçu car pas beaucoup Rock'n'Roll cet opus...mais bon à force d'écoute on verra bien ce que ça donne!

et heuresement que l album ne ressemeble pas a blue orchid au moin t surpris car les chansons ne se ressmble pas et le style varie.
c'est une bonne chose je trouve .... enfin moi perso j ai adorer l'album et pourtant je suis un grand amateur de rock'n'roll bien explosif et je suis fan depuis un bou de temps !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...