Le nouvel album des white stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
je vien d ecouter le nouveau single , 1 chose a dire il est extra , vivement l album
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Clad a écrit :
Y'en a qui devrait arreter de penser , le max de notes = le max de plaisir , c'est de la pure connerie , car y'a qu'a voir le G3 , a part une minorité guitaristique , le commun des mortel chie dessus , et meme pas mal de gratteux aussi

Boah, une majorité de la population chie sur les rockeurs de toute façon ...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
CYD a écrit :
Clad a écrit :
Y'en a qui devrait arreter de penser , le max de notes = le max de plaisir , c'est de la pure connerie , car y'a qu'a voir le G3 , a part une minorité guitaristique , le commun des mortel chie dessus , et meme pas mal de gratteux aussi

Y'a qu'a voir combien de people ont rameuté les White Stripes au Reading Festival en Angleterre pour leur show, comparé a un G3 de mes c*****es ...j'pense pas que la majorité de la population chie sur les rockers
Shinolofofora
Clad a écrit :
CYD a écrit :
Clad a écrit :

Y'a qu'a voir combien de people ont rameuté les White Stripes au Reading Festival en Angleterre pour leur show, comparé a un G3 de mes c*****es ...j'pense pas que la majorité de la population chie sur les rockers

Ben oui mais Jennifer déclenche l'hystérie à chacune de ses sorties en publique...Comme quoi la popularité...
En tout cas c'est pas moi qui achèterai le prochain White Stripes...
apprenti
D'après Jack White, seulement trois morceaux seront "basés sur l'utilisation de la guitare électrique"
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Shinolofofora a écrit :
Clad a écrit :
CYD a écrit :
Clad a écrit :

Ben oui mais Jennifer déclenche l'hystérie à chacune de ses sorties en publique...Comme quoi la popularité...

Justement je parle d'un public plus large que les 12-13 ans
Et puis jennifer mondialement ..c'est pas trop ca; alors que les Stripes ...
Et puis c'est un style, ca plait ou ca plait pas , c'est comme le reste
enfin bon c'est clair que ca invente pas les accords des formations comme les Stripes mais au moins ca DEFOULE a jouer ! Pas chercher la technique, cherchez plus loin , l'amusement , la non prise au serieux , enfin plein de chose que beaucoup ne peuvent pas comprendre
ibanezfan
Clad a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Clad a écrit :
CYD a écrit :
Clad a écrit :

Justement je parle d'un public plus large que les 12-13 ans
Et puis jennifer mondialement ..c'est pas trop ca; alors que les Stripes ...
Et puis c'est un style, ca plait ou ca plait pas , c'est comme le reste
enfin bon c'est clair que ca invente pas les accords des formations comme les Stripes mais au moins ca DEFOULE a jouer ! Pas chercher la technique, cherchez plus loin , l'amusement , la non prise au serieux , enfin plein de chose que beaucoup ne peuvent pas comprendre

Je suis d'accord mais on est quand meme sur un forum de guitaristes non?
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Un groupe que tu sois guitariste ou pas ca reste un groupe ....

Et j'ai beau etre guitariste depuis presque 6 ans , j'ai pas changé mon morceaux préféré :Tchaikovsky - Dance of the Sugar Plum Fairy , et va me cherche une once de guitare la dedans, meme si t'es guitariste ca te donne pas le droit de dire: Ahah c'est trop facile c'morceaux y'a 3 notes qui tournent pendant les 3 min de chaque morceaux parceque c'est faux, j'rappelle comme ca que les Stripes , bah y sont 2 , et faut bien taper une partie rythmique "aisée" (sans dire facile) et chanter par dessus, j'met quiconque au defit de chanter "Fell A Love With A Girl" et de jouer en même temps ...j'ai dit chanter et pas "yahourter"
Enfin ca encore j'le conçoit reste très subjectif on aime ou on aime pas j'ai dit , perso, j'aime les morceaux pas prise de tête , ca doit etre dans ma nature, les gens qui exhibent leurs gammes pendant 1h30 ca me gonfle , mais j'assume j'ai le droit et pas aimer comme vous avez le droit de ne pas aimer mais j'dis la critique est aisée, l'art est difficile ...
Sur ce j'm'en vais bosser
A + les gens
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Clad a écrit :
CYD a écrit :
Clad a écrit :

J't'assure. Dans la rue, sur 100 personnes :
*10 écoute beaucoup de rock ( culture étendue, groupes peu connus ),
*20 écoute " un peu de tout ", c'est-à-dire la radio, plus le concert des Rolling Stones au Stade de France une fois dans savie,
*40 n'écoute presque jamais de musique rock ( je met Johnny Halliday et NRJ dans le tas :mdr: ) et s'en foutent.
*30 connaissent le rock de réputation et chient dessus.
=Gypsy=
CYD a écrit :

tarretes un peu de dire ca mec ? cest deja ecris dans ton avatar , personne chie sur le rock ! Tas eu un trouble dans ton enfance avec la merde ou quoi ? Je chie pas sur le rap et pourtant jaime pas !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
daftaupe
moi les White Stripes c'est typiquement le genre de groupe qui me donne la peche avec une recette toute simple 3 accords voir moins et c'est parti pour une bonne petite rythmique efficace avec une batterie juste ce qu'il faut

je pense pas acheter le cd mais par contre ca doit etre assez plaisant a voir en concert avec Jack White et son bottle-neck
Mighty Moon
CYD a écrit :

J't'assure. Dans la rue, sur 100 personnes :
*10 écoute beaucoup de rock ( culture étendue, groupes peu connus ),
*20 écoute " un peu de tout ", c'est-à-dire la radio, plus le concert des Rolling Stones au Stade de France une fois dans savie,
*40 n'écoute presque jamais de musique rock ( je met Johnny Halliday et NRJ dans le tas :mdr: ) et s'en foutent.

N'importe quoi.
C'est quoi ce sondage de merde? Personne n'a réalisé ce genre de daube inutile.
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
ben moi, il m'a pas decu "Blue Orchid", je trouve le riff vraiment LOURD !!!
totalement du pur Jack White !!!!
c'est vraiment dans la logique de leur trip minimaliste auquel ils s'accrochent depuis le debut...bref j'adore...
j'attend l'album avec impatience...

"How old are you now anyway ? "...

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Gypsy eyed a écrit :
CYD a écrit :

tarretes un peu de dire ca mec ? cest deja ecris dans ton avatar , personne chie sur le rock ! Tas eu un trouble dans ton enfance avec la merde ou quoi ? Je chie pas sur le rap et pourtant jaime pas !

:mdr:

"Hey mec ! Personne peut dire du mal du rock, mec ! Dégaine ton gun mec ! "

Allez compadre, pose ton arme, toi et moi on va discuter de cette merveilleuse invention qu'est le Second Degré, autour d'un bon Cacolac.

Mais oui j'aime bien le rock, rassure-toi, je suis comme toi, ami, gneuh !

Et puis zut flûte parachute, j'ai pas à me jutifier, crotte. C'est pas un forum porté sur l'humour ici.

Citation:
N'importe quoi.
C'est quoi ce sondage de merde? Personne n'a réalisé ce genre de daube inutile

Effectivement, personne n'a réalisé ce sondage. Tout le monde aime le rock en France. Vous, moi, mon boucher, l'adjudant-chef du canton de Saint-Leu, lionel Jospin. Tout ces chiffres n'étaient que supercherie. Moi-même, je vous ai menti. Je suis Fantomâââs

En ce moment sur groupes / artistes pros...