Gorguts? Parlons des maîtres du metal québécois

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 22 Mai 2010, 02:38
Enorme !
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Seth Rotten a écrit :
Le son me gêne un peu quand même.

Je pense que c'est ce son crade qui fait un peu l'identité du groupe, mis à part les accords dissonants
Official Laboga Artist
Mind Reflection
Oui enfin pas top, ce serait un peu trop réducteur de s'arrêter au son crade, puis c'est le style de riff qui donne cette impression de son crade, c'est très profond dans la recherche musicale
Seth Rotten
le son n'est pas crade du tout, il est trop froid et lisse a mon gout. Ecoute les deux premiers du groupe c'etait mieux produit.
krunozor
Depuis le temps que je l'attends,je ne tiens plus!
L'instru est excellent.
Mind Reflection
En 2011, GORGUTS célèbre le 20ème anniversaire de la sortie de son premier album, "Considered Dead", paru en 1991 sous l'étiquette Roadrunner Records. Le 24 juillet, Gorguts donnera son premier spectacle en dix ans à Montréal dans le cadre du festival Heavy MTL. Voici une entrevue récente avec Luc Lemay le fondateur de cette formation originaire de Sherbrooke. L'entrevue a été réalisée par le journaliste Martin Guindon pour le site internet »

http://www.capitaledumetal.com(...)72011
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Je veux l'album !!!
Official Laboga Artist
Mind Reflection
krunozor a écrit :
http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=192323

Encore un nouveau morceau!

Merci
Seth Rotten
Ca commence à devenir l'arlésienne cet album... trois ans qu'ils l'annoncent, au moins...

J'ai écouté que Forgotten Arrows pour pas trop découvrir le truc à l'avance... C'est pas mal, ça promet un bon disque, le coté inventif et technique, tordu est là, mais effectivement ya un coté plus classique, et c'est homogène, bref a priori promesse tenue... un poil déçu par les vocaux mais c'est pas non plus à chier.
Gros point positif la prod est relativement organique, je craignais une prod hyper froide en écoutant les rush qu'ils avaient publié de l'album ya qq temps et finalement ça va.

Si l'essai est transformé ça pourrait être un des meilleurs come-backs... celui d'Atheist était pas mal non plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...