Gotthard

Silent Man
Voici l'adresse pour écouter le dernie album de ce fabuleux groupe suisse qui semble être revenu à un son plus rock, plus rentre-dedans, comme sur les 3ers albums.
Sorti le 6 juin sur Nuclear Blast
http://www.aordreamzones.com/S(...)5.php
Glam ND
merci de la news Silent man

J'adore ce groupe ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Silent Man a écrit :
Et voici le clip du single
http://musik.bluewin.ch/cd/g/Gotthard/

Excellent il n'y a rien à redire....


Merde .. mon real player deconne au boulot ... je maerai ça cez moi ... je me demande comment ça se fait qu'ils ne soient pa splus connu en France. La ballade "Heaven" ferait un carton par exemple ...

Je crois que c'est l'un des deux seuls gropes (avec Bon Jovi) qui soient endorsé par une marque classe de fringue comme Gucci ou Hug Boss ... je sais plus trop ... mais bon ct juste une anecdote pour dire qu'ils ont trop la classe

C'est une vraie instiution en Suisse il me semble
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Exact, ce sont des stars en Suisse (leur single est 3ème dans les charts), comme quoi en France nous n'avons pas la même culture musicale (des années de variètés avec Sheila, Claude François, Sardou etc... ça laisse des traces!!)
Guill@ume
j'avais écouté une de leur compo dans un cd promo d'un mag (sur hard rock mag ou hard and heavy)...J'avais bien percuté à l'époque...
Je savais pas que ce groupe avait une telle renomée chez nos amis Suisses...
bendpulloffhammer
merci pour la news
je n'ai qu'un album d'eux 'dial hard' avec des touches de tel sur la pochette..pas mal du tout
L'allemagne et la Suisse , ( avec le japon)c'est encore des pays très orientés Hard Rock et hard fm; faut pas s'étonner que les groupes privilégient ces pays pour leurs tournées
Fuzzman
Swiss rock not dead !
bendpulloffhammer
je vais aller les voir le 15 octobre à joué les Tours
(avec hyskal et freak kitchen)
j'espère qu'ils joueront le plus longemps possible ,c'est quand même plus mon style de zic que les deux autres groupes

j'espère que les fans de gotthard se feront entendre
bendpulloffhammer
excellent concert hier soir à Joué les Tours ; j'étais bien placée ,1er rang de la fosse,juste en face de leo Leoni ,le gratteux
c'était la 1 ère fois que je les voyais sur scène et franchement ca m'a beaucoup plus..il y avait des personnes qui suivaient le groupe depuis leur passage au trabendo ; je ne peux comparer ,vu que je n'y étais pas ,mais l'ambiance ici à Tours , était très très bonne
yngwieaddict
C'est vrai qu'hier a tours, c'etait genial, ce chanteur a une sacrée voix!!!! et quelle energie, bref, du tout bon ce groupe!
muchon
Ouais, c'est vrai que ce groupe est carrément génial !!
J'me souviens d'un CD 2 titres que j'avais récupéré : c'était un tribute Led Zep avec "Immigrant Song" et un meddley "Rock and Roll / Black Dog". Eh ben c'est vraiment la grosse claque !
Mention spéciale au chanteur, quel punch !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
mesalu
Je remonte ce topic, car j'ai dernierement découvert ce super groupe.
Ils font une magnifique reprise de HUSH....
Ils viennent de sortir un dvd excellent, quelle popularité en Suisse !!!
Bref une bonne voix, de bonnes grattes.

Si tu aimes def lep, whithesnake, bon jovi, aerosmith alors c'est a écouter en grande urgence
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Collen
En regardant le dvd, j'ai découvert que le chanteur était aussi un bon batteur. Je les ai déjà vu deux ou trois fois en concert, mais il n'avait jamais fait montre de ses talents jusqu'ici.
warmothjoe
J'adore se groupe.

+ encore depuis que je les ai vu sur scène.

Ils assurent les mecs pourtant on était loin du concert de Zurich, petite salle mais une super ambiance.

J'étais face à Leo Leoni, nous avions le son de la scène tellement nous étions proche.

J'aurais pu lui changer ses sons.

Steve Lee voix magnifique, il envoie grave.

Enfin voilà je suis fan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...