Gov't Mule ...

nikoguitars
Vous connaissez? QUOI??!!! VOUS CONNAISSEZ PAS??!!
Découvrez vite....c'est une tuerie ce groupe!!
(spécial dédicace aux amateur des Allmans Bros)
bendpulloffhammer
je connais ,j'adore quel son
j'ai le 1er avec la mule et le drapeau , dose et the deep end
de plus la 'mule 'c'est aussi un jeu de mot pour un terme utilisé par les blueseux et assez hot
c'est excellent ce groupe
sarssipius
bendpulloffhammer a écrit :

de plus la 'mule 'c'est aussi un jeu de mot pour un terme utilisé par les blueseux et assez hot


Un peu comme dans She caught the Katy and left a mule to ride
J'ai mis un temps à voir le double sens... Et encore aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y en a un autre...

Sinon Gov't Mule
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    f@bio
    le 20 Jul 04, 13:59
je connait pas mais je vais me renseigner tout de suite d'apres vous sa à l'aire assez cool.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
nikoguitars
f@bio a écrit :
je connait pas mais je vais me renseigner tout de suite d'apres vous sa à l'aire assez cool.
tu verra c'est du bon rock bien classique bien roots comme on en fait plus...enfin a part eux quoi...
Dirty Harry
Quelqu'un a vu le DVD "The deepest end" ?
Personnellement, j'ai pris une grosse baffe. Un maître à jouer, ce Warren Haynes, et les plans qu'il fait en chantant, ça me rabaisse un peu mon caquet de chanteur-guitariste ... On y voit dans le désordre : de belles Gibsons, des guests prestigieux, une magnifique reprise de "Beautifully broken" de Prince (un solo à faire chialer du routier ...), un batteur de folie, beaucoup d'humilité et de gentillesse, divers styles de musique (ce mec-là sait tout jouer !)
La cerise sur le gâteau, c'est que le coffret DVD+CD n'est pas cher du tout !
nikoguitars
Dirty Harry a écrit :
Quelqu'un a vu le DVD "The deepest end" ?
Personnellement, j'ai pris une grosse baffe. Un maître à jouer, ce Warren Haynes, et les plans qu'il fait en chantant, ça me rabaisse un peu mon caquet de chanteur-guitariste ... On y voit dans le désordre : de belles Gibsons, des guests prestigieux, une magnifique reprise de "Beautifully broken" de Prince (un solo à faire chialer du routier ...), un batteur de folie, beaucoup d'humilité et de gentillesse, divers styles de musique (ce mec-là sait tout jouer !)
La cerise sur le gâteau, c'est que le coffret DVD+CD n'est pas cher du tout !
en fait on me l'a preté et là je cherche à l'acheter mais j'arrive pas a mettre la main dessus...quelqu'un sait où je pourrai me le procurrer?
Dirty Harry
Citation:
en fait on me l'a preté et là je cherche à l'acheter mais j'arrive pas a mettre la main dessus...quelqu'un sait où je pourrai me le procurrer?


Là, tu m'étonnes !
Il me semble l'avoir vu à Carrefour au moment où il est sorti (le dernier endroit où je pensais trouver un DVD de Gov'Mule...)

Par VPC, t'as essayé ?
nikoguitars
Dirty Harry a écrit :
Citation:
en fait on me l'a preté et là je cherche à l'acheter mais j'arrive pas a mettre la main dessus...quelqu'un sait où je pourrai me le procurrer?


Là, tu m'étonnes !
Il me semble l'avoir vu à Carrefour au moment où il est sorti (le dernier endroit où je pensais trouver un DVD de Gov'Mule...)

Par VPC, t'as essayé ?
non j'suis assez refractaire a la VPC..question de numero de cb dans la nature...
Dirty Harry
Citation:
question de numero de cb dans la nature


Je comprend ...
Le peu que j'ai pratiqué, je n'ai jamais eu de problèmes ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je connais juste "drivin rain", bein oué y'a james hetfield au chant sur une version!!! kick ass!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Keith Richards
le live "With a little help from our friends" (la version longue, pas le simple cd) est une vraie tuerie!!! j'aime bcp Gov't Mule mais surtout en live (les album studio sont bon, mais ne meplaisent pas plus que ça)...

Warren Haynes est un super gratteux (enfin, il ne remplace pas Duane Allman pour rien ) doublé d'un super chanteur!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Dirty Harry
A Keith Richards

Citation:
il ne remplace pas Duane Allman pour rien


T'es bien sûr de ça ? Il a produit le dernier album des Allman Brothers (un p**ain d'album, au passage), joué et chanté dessus, mais fait-il définitivement partie du groupe ?

Citation:
j'aime bcp Gov't Mule mais surtout en live (les album studio sont bon, mais ne meplaisent pas plus que ça)


Je suis un peu du même avis.
Brother Francky
J'arrive un peu tard mais bon...
Warren Haynes est membre de l'ABB depuis... 1989.
Et encore maintenant. Ils feront leur série de concert au Beacon en Mars comme chaque année.

Pour info tous les concerts de la Mule sont chargeables en intégralité quelques jours après sur
muletracks.com
pour 13 us$ en mp3 et 15 $ en flac(compression sans perte).

leur dernier disque studio déjà voodoo, comme la tournée actuelle, sont monstrueux.
bendpulloffhammer
merci pour l'info ,un nouvel album ,faut que j'écoute çà
encore hier ,je me repassais le 1er ,que du bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...