Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GRAFFEN - Saindoux rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Qu'est ce qu'il veut le vendeur de bagnole belge à LePape ?
Alors c'est de l'anglais, c'est une fin de set du coup c'est clair qu'il n'articule plus du tout...
La choré c'est beaucoup de travail avec Kamel Ouali et beaucoup de douleurs après coup.
caribou71
M.Twirly a écrit :
Qu'est ce qu'il veut le vendeur de bagnole belge à LePape ?
Alors c'est de l'anglais, c'est une fin de set du coup c'est clair qu'il n'articule plus du tout...
La choré c'est beaucoup de travail avec Kamel Ouali et beaucoup de douleurs après coup.


le vendeur belge de bagnole à guitare en acier fait gentillement remarquer au Môssieur Roux myope à lunettes carrées et à la télécaster manche mapple qu'il a ré-écouté le morceaux, et qu'il a apprécié en fait.

Disons que le final est un poil trop cliché et aurait gagné un poil de solo à mon goût.

Par contre ce morceau est représentatif de ce que vous jouez ?

Là dessus j'entends des trucs qui me titillent plus l'oreille (nonobstant le format des lunettes et le coloris du poil)



Je note la propension du chanteur à se foutre à poil en toutes circonstances
TimeBomb
J'ai écouté... ma fille est partie en pleurant et ma femme est repartie en cuisine... c'est tout bon !

PS : offrez un t-shirt au chanteur, ou alors qu'il développe sa masse sèche !
M.Twirly
caribou71 a écrit :
M.Twirly a écrit :
Qu'est ce qu'il veut le vendeur de bagnole belge à LePape ?
Alors c'est de l'anglais, c'est une fin de set du coup c'est clair qu'il n'articule plus du tout...
La choré c'est beaucoup de travail avec Kamel Ouali et beaucoup de douleurs après coup.


le vendeur belge de bagnole à guitare en acier fait gentillement remarquer au Môssieur Roux myope à lunettes carrées et à la télécaster manche mapple qu'il a ré-écouté le morceaux, et qu'il a apprécié en fait.

Disons que le final est un poil trop cliché et aurait gagné un poil de solo à mon goût.

Par contre ce morceau est représentatif de ce que vous jouez ?

Là dessus j'entends des trucs qui me titillent plus l'oreille

Je note la propension du chanteur à se foutre à poil en toutes circonstances


Ahah ! Oui c'est gentil d'écouté et content que mes lunettes te palissent
En même temps elles sont pas inconnues des anciens de backstage

Le chanteur oui il n'aime pas les teeshirt et boit de la bière faut faire avec

Oui et non pour le morceau... Déjà il est amputé de sa fin (solo notamment) pour des raisons de video et les morceaux moins "bruts"étaient en début de set (mais la vidéo et le son ne collaient pas pour un clip promo)
caribou71
TimeBomb a écrit :
J'ai écouté... ma fille est partie en pleurant et ma femme est repartie en cuisine... c'est tout bon !

PS : offrez un t-shirt au chanteur, ou alors qu'il développe sa masse sèche !


Stiff
  • #40
  • Publié par
    Stiff
    le 14 Oct 14, 20:27
J'viens d'écouter, et ben, c'est bien cool! Tu sors un de ces son d'une télé!


Rodia a besac?
Two Rock happy user.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...