Grave d'aimer Dance of Death?

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 13 Mai 2005, 18:31
C'est vrai que cet album n'atteint pas un seventh son ou un number of the beast mais quand même il est bien fait et y a des morceaux qui en valent vraiment la peine.
Le groupe a évolué et sa musique aussi donc c'est normal que les albums ne se ressemblent pas et tant mieux si c'est comme ça.
myrddhin
xras a écrit :
C'est vrai que cet album n'atteint pas un seventh son ou un number of the beast mais quand même il est bien fait et y a des morceaux qui en valent vraiment la peine.
Le groupe a évolué et sa musique aussi donc c'est normal que les albums ne se ressemblent pas et tant mieux si c'est comme ça.

Heu... c'est pas vraiment un groupe qui a su faire évoluer sa musique quand même... faut avouer que brave new world ça sonne complètement période somewhere in time ! Ils tournent quand même bien en rond... je dis ça mais je suis un vrai fan de Maiden.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Quand je parlais d'évolution je parlais de son proprement dit.Tu trouves que BNW sonne comme SIT peut être mais c'est pas vraiment mon avis.
En écoutant BNW j'ai senti un changement de son de Maiden c'est comme si c'était une préparation à ce que serait Dance of the Death.D'ailleurs ce dernier est la suite logique de BNW.
vincentvince
Fan depuis le tout début, je trouve que cet album est le meilleur depuis une paire d'années, CAD, en ce qui me concerne, depuis Somewhere In Time ....(même si je regrette de trouver 25 fois par album cette même suite de riffs propres à Maiden)
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...