Great White

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ed a écrit :
I can't shake it !
Toutdididoum !
I can't shake it ! Wohoooooo Baby ! I can't shake it !!!

Moi j'adore ... "Once bitten twice shy ... baaaby"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Pas mal aussi oui
Y en a une que j'aime bien aussi : All is now, ou un truc comme ça le nom, me rappelle plus trop...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
bendpulloffhammer
c'est du bon gros rock ricain qui donne la pêche..j'ai été voir dans les tournées sur le site et ils arretent pas d'aligner des dates aux States ! infatiguables..je m'imagine très bien le style d'endroit où ils tournent..petit clubs avec bières à gogo , les blondes pétasses de service..le rock pas intello , le bon rock
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
c'est du bon gros rock ricain qui donne la pêche..j'ai été voir dans les tournées sur le site et ils arretent pas d'aligner des dates aux States ! infatiguables..je m'imagine très bien le style d'endroit où ils tournent..petit clubs avec bières à gogo , les blondes pétasses de service..le rock pas intello , le bon rock

J'etais vert ... une fois ils avaient commencé une tournée frnçaise, il y a 6/7 ans je crois ... il sont annulé la veille du concert à Lille (où j'habitais ... pour cause de perte de voix du chanteur) ... ct la seule fois où j'aurai pu les voir ...

"in the Houuuuuuuuuuuussssssssssssseeeeeeeeeeeeeee ... of broken Love"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    zentak
    le
Salut à tous
Glamandshred a écrit :
Yes ... "Once biten Twice Shy ... Baby" ... j'aimais bcp leur gratteux (Mark Kendall je crois) ... c vraiment une catastrophe ce qui leur est arrivé en mars dernier

Rectification ce n'est pas M. Kendall mais Ty Longley qui a péri dans les flammes

Sinon Ce groupe est vraimment sympa à voir. J'ai eu cette chance dans une petite (très, trop petite) salle de la banlieue parisienne et le Show idem si nous avions été dans une très grande salle, RAS les titres se sont enchainés avec toute la puissance d'un Grand Requin Blanc.

Hooked et Psycho city sont 2 super albums
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
cette tragedie a beaucoup marqué "jack russell" le chanteur. le guitariste qui a péri dans les flammes avait rejoit le groupe il y a 1 an, il était fan inconditionnel de great-white, il venait de réaliser son rêve, jouer dans son groupe préféré. pour ceux qui veulent découvrir le groupe, je conseille la compilation: "gallery", vous ne serez pas déçus.
il fait toujours beau en Bretagne.
=Gypsy=
Arf, Great White je ne connais pas trop bien en fait. Je sais que c'est le groupe préferé de mon vieux, il s'est même fait tatouer leur logo (leur "Great White Shark) en grand sur son mollet, mais sinon ma conaissance s'arrête la...

Un mordu en tout cas

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...