Great White : le groupe n’ira pas en prison

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Aux Etats-Unis, un procès détermine les responsabilités liées à l’incendie qui avait fait une centaine de morts lors d'un concert de Great White.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Déc 2003, 17:43
Je usi content pour eux ... je pensais aussi que ct de la faute de l'organisation et de la salle, et non pas du groupe ... pour une fois, la justice a bien fait son job
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    carn
    le 11 Déc 2003, 19:52
c flippant cette histoire..
  • #4
  • Publié par
    Ulysse
    le 11 Déc 2003, 23:01
lol c fait exprés ton avatar carn ?

bon pour revenir au sujet : tant mieux pour GW, c un bon groupe je trouve, le rock sudiste n'a pas dit son dernier mot !!!
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
C'est tant mieux que Greart White soit innocenté, après tout une boîte non inifiguée et accueuille le double des spectateurs autorisés pour raison de sécurité ne peut que porter le chapeau dans une affaire comme celle-là.

Ce qui me chagrine, c'est que je pense pas qu'ils se remettent ensemble malgré tout :{}:
The endless nights
In the moonlight, we do gather
We curse uncertainty and false desires
We lift the mask
and stand together - one and all
and when the flames grow dim, look within
Unleash the Fire...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    CortEz
    le 14 Déc 2003, 23:46
Une centaine de morts ?

Erf putin ça fout les jetons quand même ...
Fier d'être médiocre, Penta power.
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    MOX
    le 15 Déc 2003, 00:58
heuu ... vous avez déja pensé a une possibilité que ce soit SIMPLEMENT un accident? genre court circuit?
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Glam ND
    le 15 Déc 2003, 01:09
MOX a écrit :
heuu ... vous avez déja pensé a une possibilité que ce soit SIMPLEMENT un accident? genre court circuit?


Toi, t'as pas vu la video du concert tourné par un amateur ... il n'y a absolument aucun doute sur les causes .... ce sont les effets pyrotechniques qui ont enflammé une tenture ou un rideau, enfin qqch ds le genre ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    MOX
    le 15 Déc 2003, 01:12
oui en effet ^^ g pas vu la vidéo, ta pas un lien ou je pourrais la matter? , mais comme je l'ai quand meme dit ca reste un accident c'était pas volontaire
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MOX a écrit :
oui en effet ^^ g pas vu la vidéo, ta pas un lien ou je pourrais la matter? , mais comme je l'ai quand meme dit ca reste un accident c'était pas volontaire


Bah heureuesemnt ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #11
  • Publié par
    Ulysse
    le 15 Déc 2003, 14:21
MOX a écrit :
oui en effet ^^ g pas vu la vidéo, ta pas un lien ou je pourrais la matter? , mais comme je l'ai quand meme dit ca reste un accident c'était pas volontaire


heureusement c clair !!! où alors c'était un déjanté qui voulait la mort du groupe, je vois que ca...m'enfin c dommage pour le "futur avenir" du groupe quand meme...
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
  • #12
  • Publié par
    Missa
    le 15 Déc 2003, 15:49
Une centaine de victimes! Ca craint, tout ça pour le blé !!! Le rock'n'roll n'a rien à voir avec ça. Le manager et le proprio doivent prendre un max. Imaginez la même chose au Bataclan ...
Ne sous estime pas le pouvoir du Coté Obscur
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Déc 2003, 16:10
En fait ( si je me souvient bien ) les effet spyro ( gros jet de flame ) ont enflammé le mur derriere la batterie, le mur et le plafond etait recouvert d'une mousse issolante imflamable, la veille le proprio avait donné sont accort pour l'utilisation de la pyro, affirmant que sa boite etait aux normes.




Resulta en je crois 4 minutes toute la salle c'est transformé en brassier, il y avait plus de 200 personnes qui n'avaient comme sortie que la petite porte d'entrée.

109 victime je crois dont l'un des guitariste de GW
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    MOX
    le 15 Déc 2003, 19:16
50/100 sont vivant & l'autre 50/100 mort :/ ca craint ... *humour* bon bah j'irai pas les voir héhéhé
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Roma!n
    le 15 Déc 2003, 23:10
Putain, leur guitariste est mort et on vient encore les enmerders à payer les familles !

Mais c'est dégueulasse sa aussi.

Le responsable est celui de la boite, et je vois pas le rapport avec le manager ? Peut être un mauvais controle de sa part ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...