Green Day...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite a écrit :
StayFree a écrit :
Un groupe qui surfe a présent sur la vague médiatique.

Tu sais depuis combien d'années ils "surfent sur la vague médiatique"???

A vrai dire je n'ai jamais été fan de ce groupe, mais enlève 'à présent' et voilà ce que j'en sais.
molodoi
ça fait plus de 15 ans qu'ils sont là...

J'aime bcp même si j'écoute moins qu'avant (c'est le premier groupe que j'ai vu en concert)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
RootsRadicals
C'est comme offspring, on parle d'eux comme des jeunots qui sont a la mode, seulement on oublie que ca fait plus de 15 ans qu'ils sont la ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
(Excusez la parenthèse, mais RootsRadicals, ta citat° de Tim Armstrong c'est pas dans une chanson de l'album 'Let's Go' par hasard?)
Maglite
StayFree a écrit :
Maglite a écrit :
StayFree a écrit :

A vrai dire je n'ai jamais été fan de ce groupe, mais enlève 'à présent' et voilà ce que j'en sais.

Mais tu n'as pas compris que rien que le fait de dire qu'ils seufent sur la vague médiatique (ça ne veut pas dire grand chose d'ailleurs) est faux puisqu'ils sont là depuis très longtemps, avant les sum41 etc
Faut se renseigner avant de critiquer
Mag
RootsRadicals
StayFree a écrit :
(Excusez la parenthèse, mais RootsRadicals, ta citat° de Tim Armstrong c'est pas dans une chanson de l'album 'Let's Go' par hasard?)

exact C'est le refrain de la chanson "Radio"
Tim Armstrong
(J'me disais aussi que ça me disait qqchose ...Tiens bah je vais le réécouter ça fait un ptit temps...)
Maglite a écrit :
StayFree a écrit :
Maglite a écrit :
StayFree a écrit :

Mais tu n'as pas compris que rien que le fait de dire qu'ils seufent sur la vague médiatique (ça ne veut pas dire grand chose d'ailleurs) est faux puisqu'ils sont là depuis très longtemps, avant les sum41 etc
Faut se renseigner avant de critiquer

C'aurait été le principe de "qd on sait pas on se tait", je me serai tû je n'aurait pas su, et donc j'aurais eu du mal à être renseignée, enfin merci qd même,
Maglite
StayFree a écrit :
C'aurait été le principe de "qd on sait pas on se tait", je me serai tû je n'aurait pas su, et donc j'aurais eu du mal à être renseignée, enfin merci qd même,

Tu sais le net est une source d'infos intarrissable : www.greenday.com
Mag
Maglite
StayFree a écrit :
Bin ouais...sûrement pour les fans

Ben non tu vois je suis pas fan, mais il m'a fallu 30 secondes pour trouver le site de Green Day.
Ce que je veux dire c'est que c'est un peu gonflé de venir critiquer sans savoir, et après de dire que tu ne pouvais pas savoir.

Bref... Je vais ptet m'acheter le nouvel album moi tiens ça me changera!
Des avis sur American idiot?
Mag
bucket shopp
faut que vous lisiez l'article sur leur live a paris (ou quand walt disney s'invite au pays du punk )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Green Day me semble faire partie de ts ces groupes de néo-punk pas très constructifs mais maintenant cette critique n'est que personnelle, j'aurais compris qu'on trouve gonflé que je ne respecte pas que des gens apprécient mais là c'est pas le cas, c'est juste un avis parmi d'autres, voilà.
Mais c'est toujours intéressant de se contredire pour apprendre,
RootsRadicals
Maglite a écrit :
StayFree a écrit :
Bin ouais...sûrement pour les fans

Ben non tu vois je suis pas fan, mais il m'a fallu 30 secondes pour trouver le site de Green Day.
Ce que je veux dire c'est que c'est un peu gonflé de venir critiquer sans savoir, et après de dire que tu ne pouvais pas savoir.

Bref... Je vais ptet m'acheter le nouvel album moi tiens ça me changera!

les trois singles sont des tueries, le son de gratte est hallucinant, un concept original, tout en restant du Green Day ....
Si j'avait 20 euros je l'acheterait ....
Tim Armstrong
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Maglite a écrit :

tres bon album
StayFree a écrit :
mouarf, non, j'aime pas.
Ca me fait plus penser à de la pop qu'à du punk.
Un peu superficiel.
Donde esta el aspect politique?
- mis à part les "fuck bush" ... -
Enfin + de voix contre bush ne peux pas etre mauvais n'est-ce-pas..?
En fait j'aime bien les Green Day anti-bush point barre.
Ca me fait aussi penser au "djeun's rebels" (pseudo-punk) qui disent au moins non au president (???) étatsunien mais qui se laissent emporter par une musique peu profonde a mon sens.
Ceci n'etant qu'un avis personnel.
Voili voilou.

Sous prétexte qu'un groupe deviens médiatisé on ne devrais plus en parler ?

C'est marrant d'entendre des jeunes dire " Ah oué, Sinsémilla, j'écoute plus, depuis que " Tout le Bonheur du monde " est sorti, tout le monde écoute, ça me gave, zarma "

C'est un peu pareille pour GreenDay

Moi je dit bravo, et quitte a faire passer un message, autant le faire passer le plus librement possible, et au maximum de gens.

Et pour mon avis perso, j'écoute Green Day depuis 94, et j'ai toujours trouvé ça très bon, bien fait, bien joué, j'ai d'ailleurs aussi commencé la gratte dessus.

American Idiot, je l'ai trouvé à la hauteur des anciens album, avec un " Boulvard of Broken dreams " qui rappelle en passant " Time of your Life " de Good Riddance...
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...