GREG HOWE DONNE DES COURS (bis)

Moko
  • #1
  • Publié par
    Moko
    le 03 Oct 03, 15:52
Bien, je relance un topic vierge sur Greg en espérant qu'on s'en tiendra au sujet :

Salut à tous les fans de Greg,

je viens de recevoir une réponse à ma question : "Greg donne-t-il des cours en France et si oui faut-il l'héberger ?"

Sérieusement, pour ceux qui ont de l'argent et surtout sont des fans inconditionnels comme moi, c'est une aubaine...

Greg Howe Private and Video Lessons

Hi,
Thanks for all of the responses regarding Greg Howe lessons. Unfortunately because of the number of inquiries I had no choice but to put together a form-letter e-mail explaining the details of the Greg Howe lessons. Because of Greg’s schedule, he is only able to handle a limited number of private lessons. If you live within a reasonable driving distance of Easton, Pennsylvania and if Greg’s private lesson schedule is not filled, here are some of the details regarding private lesson arrangements:

Private Lessons

• Private lessons from his home are 1 hour lessons for $40.00
• You can schedule more than 1 hour if the schedule allows
• 24 hour notice is required for all schedule changes and/or cancellations or you will be charged the full lesson amount of $40.00
• Permanent time slot students (weekly) are required to bring an additional $40.00 for the first lesson, which will be used as a security deposit in the event that a cancellation takes place without sufficient time notice. If a cancellation takes place without 24-hour notification, the $40.00 security deposit will then be applied to that cancelled time slot.
If you are interested in private lessons and live within driving distance call:
610-462-7669 (for private lessons only)


Video Lessons


• Video lessons are 1-hour lessons for $65.00, which includes shipping cost. Shipping cost may vary outside of the United States. The lessons will cover a variety of subject matter (SEE BELOW). The video lessons will, at this point and time, be presented in high quality audio/video and on VHS tape. The lessons will hopefully be available soon in DVD form.

Technique (Each subject below is a separate lesson and/or separate tape)

Tape 1. Barring and Legato concepts
Tape 2. Unconventional or Unorthodox techniques (Tape 1 recommended for these
concepts)
Tape 3. Two handed concepts
Tape 4. Sweep picking and Arpeggios
Tape 5. Combining techniques
Tape 6. Exercises, practice habits, and explanation of “Bach Mock”,

Theory and Harmony (Each subject below is a separate lesson and/or separate tape)

Tape 7. Approach to songwriting, melody, and chord voicings
Tape 8. Rhythmic concepts and Poly-rhythms
Tape 9. Scales and Shapes (viewing the fret board)
Tape 10. Improvisation concepts
Tape 11. Playing outside



If you are interested in purchasing a video lesson please e-mail the following information to: childs0908@hotmail.com

• Specify the tape you would like to purchase
• Include your mailing address and phone number
• Include which method of payment you intend to use
1.) Money Order
2.) Paypal
3.) Certified Check


Greg’s decision to focus on the subject matter listed above was based on the most common requests. These tapes are currently being put together by Greg and should be available within 6 to 12 weeks. You will be contacted by way of e-mail or phone upon the completion of the specified tape you have ordered.

If you have any other questions, please feel free to contact me at the above e-mail address. (Due to the number of responses I ask that any questions regarding video lessons, please be addressed by way of e-mail)

Thanks,
Cassandra

P.S. It is important to Greg that you all know how very much he appreciates your unbelievable support over the years and how very grateful he is to have had the privilege of being able to make music that is hopefully enjoyed by all of you.
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Moko
  • #2
  • Publié par
    Moko
    le 03 Oct 03, 16:04
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Youri Ligotmi
Bah en fait, y'en a beaucoup qui donnent des cours: Ron Thal (il va meme jusqu'a chercher les gens à la gare ...), Mattias Eklundh (et son freak guitar camp), Victor Wooten etc...
Moko
  • #4
  • Publié par
    Moko
    le 03 Oct 03, 16:20
Merci à Frunk pour sa mise au point dans le premier topic Howe.

A part ça, personne veut organiser un voyage à Easton pour prendre un cours LIVE avec Greg ? Je plaisante qu'à moitié !
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    May
    le 03 Oct 03, 16:28
Moko a écrit :
Merci à Frunk pour sa mise au point dans le premier topic Howe.

A part ça, personne veut organiser un voyage à Easton pour prendre un cours LIVE avec Greg ? Je plaisante qu'à moitié !


Howe, Je l'ai essayée... le rapport technique / mélodie c'est de l'arnaque pure !!! Il faut le savoir, quand vous achetez un de ses albums.

Tout ça pour le nom de monsieur Howe...

Et franchement vous en avez pas marre du look et du son Howe ???

Moi, si...

Par ailleurs, ce mec a deux défauts : Il joue des notes pour des notes et ensuite il noie le tout dans une douzaine de nappe de synthé.

En plus (c'est mon opinion), cheveux long + Jean troué = look de kéké qui croit que ce qui est roots est beau.

C'est comme le look "moule burne paillete".... faux look à la Vai... tellement naze, autant s'habiller en rose fluo ou en jaune citron !!!

Désolé si je suis dur avec vous, moi aussi j'écoutais Howe quand j'avais 16 ans, maintenant c'est bien fini...
Keep yourself alive
Moko
  • #6
  • Publié par
    Moko
    le 03 Oct 03, 16:40
Et encore un...



Je crois que Frunk va apprecier...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    May
    le 03 Oct 03, 16:45
Tu n'aimes pas l'objectivité de mon propos ?
Keep yourself alive
Frunk
  • #8
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Oct 03, 16:45
Là ça me derrange beaucoup moins que dans l'autre topic, c'est un avis personnel qui (peut) engager une discussion !

C'est formulé sans réelle agressivité (un simple petit pic mais rien de vraiment méchant) !

Enfin si je me trompe, c'est vrai que je préfèrerais (et ça aussi c'est un avis perso) qu'on ne post pas dans les topics qui ne nous interessent pas, si ça n'est pas pour engager une discussion civilisée !

Enfin, je suis un peu seul là, et j'ai du boulot alors je peux pas tout faire, soyez TOUS des grands garçons et facilitez moi/nous la tache, la modération c'est duuuuuur !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
May a écrit :
[
Howe, Je l'ai essayée... le rapport technique / mélodie c'est de l'arnaque pure !!! Il faut le savoir, quand vous achetez un de ses albums.

Tout ça pour le nom de monsieur Howe...

Et franchement vous en avez pas marre du look et du son Howe ???

Moi, si...

Par ailleurs, ce mec a deux défauts : Il joue des notes pour des notes et ensuite il noie le tout dans une douzaine de nappe de synthé.

En plus (c'est mon opinion), cheveux long + Jean troué = look de kéké qui croit que ce qui est roots est beau.

C'est comme le look "moule burne paillete".... faux look à la Vai... tellement naze, autant s'habiller en rose fluo ou en jaune citron !!!

Désolé si je suis dur avec vous, moi aussi j'écoutais Howe quand j'avais 16 ans, maintenant c'est bien fini...


il me semble qu'on a déjà lu ça quelque part

Pour répondre à Moko:

Non, je ne veux pas aller aux USA pour aller prendre un cours avec Greg Howe, parce que je pense qu'il y a beaucoup à apprendre avec se payer un tel luxe.

De plus, en France, nous avons la chance d'avoir de très bons guitaristes comme Christophe Godin, Jean-Marie Ecay, Cyril Achard, et qui, selon moi, sont tout aussi intéressant que Greg Howe (soit l'économie d'un aller-retour aux USA)

Moko, j'ai été très poli, donc je t'en supplie, ne rapporte pas à la maitresse
Moko
  • #10
  • Publié par
    Moko
    le 04 Oct 03, 10:59
Allez, c'est reparti...

Je suis sûr qu'il y a des fans de Greg qui ont envie de partir en Pennsylvanie...

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Ced777
Moi non.
En même temps je suis fan de Vai.....

Ced777
Moko
  • #12
  • Publié par
    Moko
    le 04 Oct 03, 16:11
Et un morback, un !
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Ced777
Ca fait un bide ton topic Moko...

Ralala, Greg, encore un génie pas apprécié à sa juste valeur

Ced777
irhemix
Ced777 a écrit :
Ca fait un bide ton topic Moko...

Ralala, Greg, encore un génie pas apprécié à sa juste valeur

Ced777

peut etre qu'il devrait changer de porte parole sur ce forum
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Ced777
irhemix a écrit :

peut etre qu'il devrait changer de porte parole sur ce forum


Ca doit être ça !

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...