Greg Koch

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
J'ai fait une recherche pour voir si y a deja eu des topics sur ce gars mais non ...
alors voila c'est un guitariste exeptionnel que je vous laisse decouvrir
je fais expres de ne pas donner le genre pour que tout le monde aille sur son site ..
http://www.gregkoch.com/
lalimacefolle
Je voulais acheter son DVD pédago, pas importé en France, mais on dit que c'est coluche croisé avec Dany Gatton
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
il est trop fort
antoine76
Pfiuuu, j'ai télécharger Death of bassman, j'accorche vraiment ! Marci pour le lien burgachose7
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
de rien , pour moi on dirait du ron thal blues
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
C'est trop enorme ..par contre je vois que vous etes pas très curieux quand meme ...allez sur le site téléchargez c'est enorme
traviswalk
j'ai l'album 13X2 de greg koch,1 cd avec chant,l'autre instrumentale,il est vraiment excellent, et tres éclectique...sa reprise de red house de jimi sur le premier est hallucinante...feeling,technique...et en plus il a une bonne voix...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
tu l'as acheté ou ?
Frthsvn
putain mais non quoi avec tout les cd's que j'ai envie d'acheter je vais jamais pouvoir tous les acheter
traviswalk
Ben achete le greg koch dont je t'ai parlé,au prix d'un cd t'en as 2...
Blues,rock,country,funk,jazz,instrumental...tu risques pas d'etre déçu...
Frthsvn
oki alors
Frthsvn
up , greg koch est un gratteux exeptionnel , un croisement entre coluche , stevie ray vaughan et ron thal , aller ça donne envie
scanlan75018
oui, c'est sympa, j'ai The Grip sorti chez favored Nations, et ca dépote...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur groupes / artistes pros...